À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, novembre 28, 2006

    APRIL IN PARIS...

    Comme dans le fameux "standard" de Jazz... Alors bon. Je ne sais pas ce qu'il en est de New York ou de Sidney (vu que désormais, grâce à ma petite carte magique, je m'aperçois en fait que j'ai des lecteurs un petit peu partout dans le monde), quoi qu'il en soit, à Paris, c'est toujours l'été. La preuve, j'ai passé toute cette journée du 28 novembre habillé comme ça, aussi bien chez moi que dehors (short & T-shirt) :

    C'est du "n'importe quoi" absolu, là ! Après s'être gelé les c... tout le mois d'août dans les Dolomites, quand même grave de chez grave, quoi, de la neige à 1800m (même le gardien du refuge n'en croyait pas ses yeux, voir la deuxième photo) :

    Voici que nous sommes maintenant quasiment en décembre, et qu'il doit faire quelque chose comme 16 degrés, hallucinant (du jamais vu de toute ma vie, je crois) :

    Please, Mister Bush, signez le Protocole de Kyôto ! M'enfin...

    Libellés : ,