À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, octobre 06, 2006

    TESTÉ POUR VOUS !

    Une boutique de T-shirts en ligne que vous connaissez certainement, T-Shirt Store, qui propose tout un vaste choix de T-Shirt humoristiques, ironiques, ou encore en rapport avec le cinéma (comme le troisième du lot, The Big Lebowsky en réalité) :



    Sauf que là, j'ai testé pour vous ma première commande sur ce site :


    Je trouve ce dernier absolument génial, parce qu'en outre j'ai pile-poil les baskets idéales pour "matcher" parfaitement avec :

    Trois choses qu'on peut recommander dans cette boutique en ligne :

    1) Les prix plutôt bas, entre 11€ et 14€,

    2) La livraison ultra-rapide, moins de 48 h comme annoncée sur le site,

    3) Et par contre, ce qu'on ne peut pas deviner, c'est la super qualité du tissu, autant vous dire que c'est autre chose que des Célio, qui valent à peu près le même prix...

    4) Par contre, si c'est la première fois que vous commandez, je vous conseille de tester une taille au-dessous de votre taille habituelle (là, j'ai pris des XL, et c'est franchement des XXL... mais bon, une fois qu'on le sait, tout va bien) !

    Je crois que le prochain que je vais m'offrir sera celui-ci :

    Les Tontons Flingueurs, le film "karaoké" préféré des Français, dont vous connaissez bien sûr par coeur la scène cultissime (mais comme maintenant, j'suis grand et que j'ai compris comment marche la vidéo sur les Blogs, je n'ai bien sûr pas pu résister) :

    J'ai aussi commandé (en même temps) un T-Shirt sur un autre site, Spreadshirt Designer, où on peut là par contre tout paramétrer soi-même, texte, images, etc... mais en revanche nettement plus lent (puisque je ne l'ai pas encore reçu), et aussi nettement plus cher (entre 20€ et 30€ suivant la complexité des photos qu'on uploade).

    Je vous en dirai plus prochainement...

    Libellés : ,