À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, octobre 24, 2006

    NIKE AGAIN...

    Quelques petites infos pêchées sur l'excellent site NITRO:LICIOUS, à propos de certains modèles introuvables parmi les plus beaux de chez NIKE, à voir sur l'un de leurs très nombreux sites :

    Deux "Shocks" que j'adorerais porter, malheureusement, dès qu'on lance une recherche en ce sens sur Ebay, on ne tombe que sur des boutiques les vendant quasiment au même prix qu'en magasin, ou alors sur des sites chinois extrêmement douteux (pour ne pas dire plus !), sans parler de frais de port équivalents à 5O€ au bas mot !!!


    Et pourtant... Qu'est-ce qu'elles sont belles ! J'aimerais vraiment en avoir ne serait-ce qu'une paire (mais pas à plus de 100€, plutôt dans les 10€ sur Ebay, si possible, lol !... Un peu de patience, il faut juste que j'attende que ce soit un peu "out", autrement dit "passé de mode", c'est là qu'on fait les meilleures affaires, comme je passe mon temps à le faire pour les BUFFALO)...
    Un dernier modèle pour la route, très inspiré (selon moi) de la célèbrissime "Pump-Up" de Reebok :

    Magnifique, n'est-ce pas ?
    À voir sur l'un de leurs très nombreux sites NIKE (mais quand vont-ils s'arrêter ???), comme d'habitude magnifiquement réalisé !

    Libellés : ,