À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, octobre 11, 2006

    ETNIES & OSIRIS

    Non pas que ce soit vraiment ma tasse de thé, mais j'essaye d'être le plus complet possible. Voici donc quelques nouveaux modèles de chez ETNIES, pas mal du reste, qui intéresseront sans doute tous les membres de la "tribu" skate (qui regoupe bien sûr par ailleurs LAKAI, OSIRIS & VANS, comme chacun sait). Un seul modèle pour les mecs :

    Mais plusieurs pour les fifilles, qui comme d'habitude nous grillent la politesse en matière de baskets :



    Et si aucun des quatre ne vous plaît, rien de vous empêche de créer vous aussi votre propre design en vous rendant sur le site ETNIES, comme d'ailleurs de plus en plus de marques ont tendance à le proposer (CONVERSE & NIKE, entre autres).
    Même chose chez OSIRIS, de superbes modèles rien que pour les filles - sauf si vous êtes "métrosexuel" comme moi (paraît-il), auquel cas vous porterez sans complexe n'importe quoi du moment que cela vous fait plaisir, sans tenir compte de l'avis ou du regard des autres (sinon, je n'aurais pas un Blog Buffalos, LOL !).
    À commencer par ce modèle SERVE plutôt original, qui a un petit coté Tito Topin très sympa, genre B.D psychédélique des années 70 :

    Deux autres assez élégants, également :

    Sans oublier, "last but not the least", la cerise sur le gâteau :

    J'aime beaucoup, en résumé. Même si la forme de la basket en soi n'est pas très originale, c'est frais, c'est mignon, c'est sympa !

    Si ça vous tente, c'est à voir sur le site OSIRIS, à l'adresse :
    http://www.osirisshoes.com/

    Et by the way, le nouveau PROGRAMME TV est déja disponible !

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous ccil said...

    etnies ^^ magnifique eheh c'est bien que tu fasses un post sur MES chaussures huhu

    mercredi, 11 octobre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    RHOOOOH, ben c'était pas exprès (je le savais même pas, en plus) !
    C'est surtout mes neveux qu'aiment ça, ils doivent avoir entre douze et quatorze ans... Mais bon, c'est ça, quoi : c'est la "tribu", LOL !

    jeudi, 12 octobre, 2006  
    Anonymous ccil said...

    -__- tu insinu quoi là...

    lundi, 16 octobre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    La Tribu "Skate", je veux dire...

    lundi, 16 octobre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home