À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, octobre 19, 2006

    CHARITY

    Vous êtes comme moi, vous adorez les baskets branchées qui sortent de l'ordinaire, mais quelque part, vous n'êtes pas comme moi, autrement dit, vous êtes pétés de tunes à ne plus savoir qu'en faire, alors j'ai pour vous la solution idéale :

    Offrez-vous certaines des plus belles (et surtout des plus rares, numérotées de un à huit) sneakers du monde, signées par Eminem lui-même (bon, perso, je déteste ce genre de rap, mais je vais faire abstraction de mes goûts personnels, sur ce coup) :

    Celles-ci, notamment, sont superbes :

    Sans compter qu'en allant sur Ebay.com, vous pourrez vous vanter non seulement d'avoir participé aux enchères ("Auctions") les plus élevées de la planète concernant une simple paire de Nike - ça va de 177 à 810$, pour l'instant -, mais aussi d'avoir aidé quelques innocents, puisque l'intégralité de cet argent ira aux neuf millions d'enfants réfugiés dans le monde (plus d'infos au lien Ninemillion).
    Passons rapidement sur le fait que la plupart du temps, la majorité de ces réfugiés ne le sont qu'en raison de la politique expansionniste et "affameuse" (je ne sais pas si ça se dit ?) des États-Unis, principaux responsables, entre autres, de la vague de suicide chez les paysans indiens, qui à cause du prix des OGM non renouvenables et de la chute des cours du riz, se retrouvent endettés à des hauteurs insurmontables de 60%... Une vraie honte, dont presque personne ne parle !

    Bref ! Enfin moi, mes favorites, c'était bien sûr ces deux là - et comme tout le monde sait maintenant que je suis "métrosexuel" (sauf moi, lol !), de préférence, la paire de droite plutôt que celle de gauche : trop la classe !!!

    Toutes ces infos pêchées sur l'excellent site NITRO:LICIOUS, que je suppose, vous avez déjà dans vos liens. En attendant, à propos d'Ebay (juste histoire de rigoler), déjà plus d'un mois que j'ai finalisé l'achat de cette sublime paire de Fornarina, et que comme Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir :

    Il faut dire que d'habitude, je me limite à Ebay.fr ou Ebay.de, où l'offre BUFFALO est absolument pléthorique, et où en outre les colis arrivent au grand maximum une semaine après le paiement. Et là, pour une fois que j'expérimente Ebay.it (Italie), et bien désolé, mais on en revient toujours au vieux stéréotypes : j'ai conclu l'achat vers le 15 septembre, sans aucune réponse du vendeur durant au moins une dizaine de jours (problèmes de connexion Internet, paraît-il...), et aujourd'hui 19 octobre 2006, je n'ai toujours pas reçu ce fameux paquet expédié le 4 octobre, LOL ! (enfin non, LOL pas tant que ça, finalement)...

    J'espère vous donner de meilleures nouvelles (et photos) d'ici peu... If only !!!

    Libellés : , ,