À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, octobre 30, 2006

    BACK TO THE BLUE !

    À l'intention de ceux qui n'auraient pas tout suivi, ce Post s'intitule ainsi du fait que ces derniers jours, mon Blog ressemblait plutôt à ceci (j'aurais bien mis, d'ailleurs, "I'm not a girl, etc." de Britney en Podcast, histoire de me faire la totale "pouffe", mais je ne l'ai pas trouvé en mp.3, lol !) :

    Vu les quelques commentaires (négatifs, pour la plupart) que j'en ai eu par mail, force est donc de conclure par la lapalissade suivante : sur un Blog SNEAKERS & BUFFALOS, les gens veulent voir des Sneakers et des Buffalos, pas des plateformes à rallonge, point final.

    Dont acte. Voici donc, en lieu et place de nouvelles trouvailles "girly" (c'est Ccil qui va hurler si elle tombe sur l'article d'après, lol !), les résultats du concours organisé par Adidas concernant sa collection Adicolor :




    Bon. Autant je trouve la première paire géniale, avec sa reproduction de la célèbre "Vague" d'Hokusai, autant je trouve les autres assez quelconques, sauf la dernière, et encore, presque plus pour l'originalité du laçage que pour le motif, finalement (à voir au lien Adicolor, très graphique, comme toujours chez ADIDAS).
    Quant à moi, loin de ces effets de mode qui coûtent à chaque fois la peau du cul, je continue tranquillement à faire mon petit marché sur Ebay, avec cette sublime paire quasi-neuve de baskets montantes de chez FORNARINA (le plus mauvais site Web de baskets au monde, honte sur eux !) :

    Ainsi que la seule paire de Buffalos "flammes" qui me manquait (enfin non, pas la seule, il doit y en avoir plus de 200 déclinaisons, mais disons, la seule des "basiques" après laquelle je soupirais vraiment) :

    Respectivement 20 et 30€, avec pourtant une dizaine de concurrents pour la dernière (comme à chaque fois que ces "flammes" bleues apparaissent, d'ailleurs), autant dire que je suis HEU-REUX ! Avec en plus ce triple bonus : 1) vendeur français, donc frais de port réduits 2) paire neuve dans sa boîte, et 3) paiement via Paypal, autrement dit, je vais les recevoir d'ici deux à trois jours maximum.
    Voilà. J'espère que vous êtes content(e)s d'avoir retrouvé votre Blog favori, avec sa jolie couleur bleue et ces bonnes vieilles Sneakers & Buffalos... N'empêche que c'est MON Blog quand même, et la prochaine fois que j'aurai envie de faire un Post sur des pompes de "pouffes", et bien je ne m'en priverai pas. Na !

    Libellés : , , , ,