À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, octobre 03, 2006

    ADIDAS NEWS

    Bon. Comme on dit, il faut faire le deuil de son deuil (suite à mon ami récemment disparu, voir le Post suivant, pas très gai...). Et repartir, donc, avec de nouvelles baskets, comme celles-ci, de la nouvelle gamme "Ethnic" de chez ADIDAS, chacune dédiée à un pays, ici en l'occurence la Turquie :

    Le Vietnam :


    Ou encore le Mexique :


    J'aime bien (surtout la Turquie, hélas près de 280 € sur le site SNEAKERSNSTUFF où j'ai trouvé ces jolies photos), c'est très coloré, et ça m'irait très bien, je crois... Mais il y a encore mieux, quelques petites photos que m'a fait parvenir my syster :




    C'est mignon, non ? Ben moi aussi, je croyais que ce n'était que pour les p'tites nanfants, mais non. Les pointures possibles montent jusqu'au 43, donc... Tout ceci à voir sur le site de LA REDOUTE, sur lequel vous pourrez également trouver quelques Buffalos "Flammes", à des prix relativement raisonnables.

    Bon. Les modèles qui ont quand même la vraie classe, ce sont ceux-ci, non ?


    Je sais... très peu de points communs avec Buffalo (à commencer par la minceur de la semelle), mais j'aime bien, je ne sais pas pourquoi...

    Ayez un petit mot gentil pour (Feu) Mael dans le Post suivant, je pense que cela fera plaisir à ses proches ou sa famille. Merci pour lui !

    Libellés : ,