À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, septembre 21, 2006

    ÇA SE PRÉPARE !!!

    Mine de rien, ce n'est pas facile à organiser, une dix-millième... Enfin bon, j'avais très peur, jusqu'à il y a quelques jours, car je n'avais encore reçu que de très maigres contributions (merci à Titia, d'ailleurs, pour avoir été la première !). Mais là, tout s'est subitement accéléré, et comme vous pourrez le constater avec le "snapshot" suivant, toutes mes batteries sont prêtes pour fêter dignement cette grandiose cérémonie, avec au moins une trentaine de photos :

    Alors bien sûr, il y aura les "vieux de la vieille" (ce qui, en informatique, signifie les gens que je connais - virtuellement - depuis au moins six mois, Mael et Nico, entre autres), mais aussi de petites nouvelles, dont je vais vous livrer quelques avant-premières, comme par exemple Ccil :

    Ccil anime un Blog génial qui ne ressemble à aucun autre, drôle, provocateur, et bourré de talent, bref que j'adore (même si ça ne plaira pas à tout le monde), et qui s'appelle de façon très éloquente CRÈVE POUFFIASSE ! .
    Bienvenue également à Satomi, avec ces rares
    NO NAME
    (vu que maintenant, la marque ne fait plus grand chose d'intéressant, hélas !) :

    ...ainsi qu'à Titia, qui comme dit plus haut a été la première à répondre à mon vibrant appel, avec ces Buffs qu'elle qualifie elle-même de "plus tout à fait roses" :

    Mais bon. Même plus tout à fait roses, même bien laminées, on les aime quand même toujours autant, ces engins (ou encore ces "tracteurs", comme le dit mon amie Charlotte).

    Ceci dit, il n'est encore pas trop tard pour participer (isn'it, Misskicks ?) en envoyant vos photos à l'adresse :

    buffaddict@aol.com.

    Fin du suspense d'ici quelques jours, pour un bel album photo commémoratif digne de la 5000ème !!!

    Libellés : , , ,