À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, septembre 29, 2006

    REQUIEM AETERNAM...

    Un garçon bien sympathique, le jeune Mael, que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, comme on dit, à part quelques vagues conversations sous MSN et quelques sporadiques échanges de mails, motivés principalement par une passion commune pour les Buffalos, comme le prouvait son Blog MAEL-F, dont je vantais encore les mérites dans le Post de la 10000ème. Et bien notre ami et "confrère" a décidé de mettre fin à ses jours, en se suicidant le 24 septembre (hélas, avec succès) :

    Quelle tristesse ! Je ne comprends pas comment on peut faire ça... Tant de gens sont malades et cherchent à vivre, pourquoi se tuer quand on a la santé et la vie devant soi ??? C'est un truc qui m'échappe, et je crois que ça m'échappera toujours... On ne connaît jamais vraiment les gens, finalement.

    Mael, on pense à toi, j'espère que tes collègues DO YOU LIKE KICKS ?, LE BLOG BUFFALO, IMAGINE TES BUFFALOS, etc., en feront de même...

    Que son âme repose en paix, priez pour lui, s'il vous plaît, et prenez pour une fois une ou deux minutes pour mettre quelques lignes en commentaire, je pense que cela fera plaisir à ses proches... Il n'est pas bien rassurant qu'une personne aussi jeune décide de mettre fin à ses jours, je suis à peu près sûr que tout le monde tombera d'accord là-dessus, non ?

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis encore sous le choc... et je suppose qu'il en va de même pour tous ceux qui le connaissaient un tant soit peu.

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous nico said...

    salut buffaddict
    je viens juste d'ouvrir ton bolg je lis ton post.Je suis sous le choc, je présente toute mes condoléances a ça famille
    Même si je le connaissait pas réellement, je suis attristé par son choix.

    lundi, 02 octobre, 2006  
    Anonymous Titia said...

    Triste nouvelle.. j espere qu il a atteint la serenité qu il recherchait

    mardi, 03 octobre, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Si seulement c'était vrai. On ne sait jamais, après tout...

    mardi, 03 octobre, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Franky (Belgique)

    Quelle Triste nouvelle ,toutes mes condoléances a sa famille .
    Quelles raisons peut poussé quelqu'un a faire cela?
    v.franky@hotmail.com

    vendredi, 13 octobre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home