À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, septembre 19, 2006

    PUMA

    Bon. Ce n'est un secret pour personne : ce n'est vraiment pas une marque que j'adore, loin de là. D'une part en raison de son manque d'originalité, tout comme ADIDAS, mais surtout du fait que cette marque a été la principale responsable, avec l'autre sus-nommée, de l'engouement subit pour les semelles très plates, à l'opposé de l'école Nike-Buffalos, pour laquelle une semelle doit mesurer AU MOINS cinq centimètres, avis que je partage bien évidemment.
    Néanmoins, PUMA semble depuis avoir mis un peu d'eau dans son vin, et être revenu à des conceptions plus classiques avec son modèle "MONGOLIAN" :



    Comme je ne suis (vraiment pas) un expert en English, je préfère vous laisser la V.O : After MA® will expand the program this summer introducing a new trainer, the RS100, and online capabilities. The new online program uses the same cooking experience as a virtual Mongolian BBQ restaurant has been created which takes users through the sneaker buffet and cooks up the finished product in 3D. This season the much loved, RS100 heritage sneaker lends added spice to the creative process.
    At PUMA retail, customers can assemble their shoe at a specially designed fixture in keeping with the Mongolian BBQ style of service. A refrigerator display case house fully cooked display examples for inspiration and sizing. The workspace incorporates the pattern of the shoe to use as a guide along with recipe instructions for the creative process. Chefs can then select the various pattern pieces for their sneaker from the component buffet and scan them into a computer. A rendering of the finished concoction can be previewed at the workstation. Once the design process is completed, customers will pay for their creation and leave the rest to PUMA. The finished product will be shipped to the store in 5-6 weeks.
    Mongolian Shoe BBQ retails for $220 and is available in size UK 3 - UK 12. For more information please visit :

    http://www.puma.com./.

    Ceci dit, niveau semelles, ils ont quand même fait très fort, du jamais vu, même, selon moi :


    PUMA va-t-elle devenir la marque la plus allumée des années 2007 ?

    Après tout, vu le marasme actuel de BUFFALO BOOTS et de FORNARINA (mes marques préférées par le passé, et quand on voit ce qu'elles sont devenues, et bien oui, il y a vraiment de quoi pleurer, sans rire...), PUMA a vraiment toutes ses chances !!!

    Plus d'infos sur la page sur laquelle j'ai piqué tout ça, SNEAKER FREAKER, l'un des meilleurs sites d'infos sur les Sneakers, depuis que la très regrettée LADYKICKZ a tiré sa révérence (et on ne saura jamais pourquoi, c'est terrible) !

    Et n'oubliez pas (ça fait vingt fois que je le dis, mais on dirait que je prêche dans le désert) de m'envoyer des photos pour dignement fêter la 10000ème, merci d'avance !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous nico said...

    salut buffaddict
    pour ta 10000éme je t'enverrais pas mal de nouvelle photo des freestyles jaune et de buffalo flamme blanche et rose fluo. Pour mon blog hellas le temps passe trop vite!!!! et mes occupations sont prises pour la construction d'une maison.
    A trés bientôt

    NICO

    mardi, 19 septembre, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Bah, c'est sûr que construire une maison, c'est quand même un tout petit peu plus fatiguant que de construire un Blog...
    Mais tu devrais quand même faire un tout petit Post en début de Blog pour expliquer tout ça à tes "fans" potentiel. Les gens aiment bien savoir pourquoi un Blog devient inactif d'un seul coup, voire disparaît, comme ça a été le cas de pas mal d'entre eux, ces derniers temps.
    A +++

    mardi, 19 septembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home