À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, septembre 16, 2006

    PHOTOS, PHOTOS, PHOTOS !!!

    (Avant toute chose, cliquez sur le lien WHY ? si vous voulez savoir pourquoi la musique a disparu de ce Blog).
    Bon. Vous avez dû, toutes et tous, entendre mon appel au secours pour fêter dignement la dix-millième de SNEAKERS & BUFFALOS en envoyant une ou plusieurs photos à l'adresse buffaddict@aol.com. Mais à part une seule très rare contribution féminine (merci Titia), je suis toujours comme Soeur Anne, et je ne vois rien venir à l'horizon.
    Merde, c'est quand même pas compliqué, non ?
    Là, je viens d'en faire quatre (disons dix, et après, j'ai filtré), mais ça n'a guère dû me prendre plus de dix minutes - et encore, parce que je suis perfectionniste !
    Presque une centaine de visiteurs par jour sur ce Blog, et pas un ou une seule capable de détourner cinq minutes de son temps pour prendre une petite photo, et apporter sa contribution, non mais je rêve, là...
    Bon. Ben pour la peine, vous n'aurez droit qu'à du "réchauffé", comme on dit. À commencer par la paire ultra-légère de chez Reebok (voir le Post REEBOK VS BUFFALO !), qui contrairement à toute attente a plutôt bien résisté à mes escapades montagnardes, pour peu qu'on la (re)cire un peu, voyez plutôt :

    Par contre, depuis que je suis rentré, ça a été un vrai régal de jouir enfin de ces superbes mules de chez BUFFALO BOOTS, dont je n'ai guère pu profiter auparavant, vu que j'ai dû les recevoir le douze juillet, et que mon avion pour Innsbruck était le quatorze :

    Je sais, c'est totalement "métrosexuel" (si, comme moi, vous ne savez absolument pas ce que ce terme veut dire, rendez vous ici), mais j'adore (et j'assume, en plus !).

    Par contre, je ne suis pas très fier de mon bronzage typiquement "montagne"... Là, je crois qu'il vaudrait mieux que je continue à porter des chaussettes encore un certain temps...

    Bon. Ce n'est pas très flagrant, vu que je n'ai pas la peau très mate, mais quand même... ça se voit, LOL !

    Alors bon. Sans déconner : j'attends très vite, et très impatiemment, vos PHOTOS !

    Quelque part, ce Blog est aussi le vôtre (vu la fréquentation), celui de tous les amateurs de BUFFALO BOOTS et de REEBOK Freestyle ou Dubble : adoncques (comme on disait au Moyen-Âge), soyez gentils de contribuer et de participer, c'est ça, le VRAI esprit du Web !

    En résumé : une 'tite photo adressée à buffaddict@aol.com, et tout le monde sera content (à commencer par les visiteurs de ce Blog qui tomberont - peut-être - sur une superbe 10000ème).

    Merci pour eux !

    Libellés : , ,