À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, septembre 19, 2006

    FREESTYLE : LE SCOOP !

    Dieu sait que je ne m'attendais pas à trouver grand chose de nouveau sur le site de REEBOK, bien plus "pèpère" que ses rivaux NIKE ou ADIDAS, mais en fait de "nouveautés", voici sur quoi je suis tombé (cliquez sur Femmes, puis sur Classic) :

    Comme je visite ce site très régulièrement, je suis absolument certain que ces Freestyle n'étaient pas encore là au mois de juillet. Autrement dit, sans doute devant la pression des "fans", la marque se décide enfin à ressortir son modèle fétiche en catamini, histoire sans doute qu'on ne la taxe pas de passéisme.
    Alors pour l'instant, on est encore condamnés au noir ou au blanc, mais sait-on jamais, peut-être vont-ils un jour ressortir la gamme d'origine (blanc, noire, jaune citron, rouge grenat et bleu turquoise, ces dernières portées par la belle Michele Pfeiffer dans l'excellent film de Jonathan Demme, Veuve, mais pas trop !), voire toute la série complète, qui a dû décliner à peu près toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (comme vous pouvez déjà en avoir un échantillon en consultant le Post FREESTYLE... AGAIN !, ou encore le site de Nico, un autre grand "fan" de Freestyle, qui va en outre s'avérer très content de l'autre "scoop" de ce message).
    Car autrefois, on n'avait pas le choix : les "pauvres" garçons qui n'avaient pas la chance, comme moi, d'avoir des petits pieds, étaient contraint de se rabattre sur les Freestyle pour mâles, comme d'habitude bien plus lourdes et beaucoup moins belles que le modèle féminin (avec un seul strap au lieu de deux, et en plus seulement en version noire). Alors que désormais, voyez plutôt :

    Ou alors la taille du pied féminin a considérablement augmentée ces dernières années (quoique... il y aurait beaucoup à dire concernant les pointures féminines, voir à ce sujet le Post PETITS PETONS), ou alors REEBOK se met, comme tout le monde, à la mode "métrosexuelle" (faut que je me calme, avec ce mot, j'arrête pas depuis que je l'ai appris).
    En tout cas, j'en connais qui vont être bien contents !
    (Info de dernière minute : je vous signale au passage que l'excellent Blog de Misskicks, DO YOU LIKE KICKS, n'a pas du tout disparu - comme je l'avais bêtement annoncé il y a quelques jours -, il devait sans doute s'agir d'un problème interne de BLOGGER qui, il faut bien le dire, à tendance à furieusement déconner, ces derniers temps ! Remettez donc ce site dans "vos favoris" sans tarder, car même s'il n'est pas aussi souvent mis à jour que le mien, les photos et les angles de prises de vue méritent assurément le détour).
    Et by the way, j'ai déjà reçu une trentaine de (belles) photos pour fêter ma 10000ème, ça fait bien plaisir, quand même ! Merci à Cécile (ça, c'est vraiment l'un de mes prénoms féminins préférés, et en plus, c'est la patronne des musiciens !), Mael, Nico, Satomi & Titia pour leurs contributions, j'espère aussi pouvoir bientôt remercier Adjoa (IMAGINE TES BUFFALOS), Sarah "Connor" et Misskicks (DO YOU LIKE KICKS ?), sans parler des non-blogueurs (il y en a encore, apparemment), qui peuvent tout aussi bien m'envoyer des photos d'eux ou d'elles (de préférence) en Sneakers ou Buffalos, là, vu comme c'est parti, je crois que je publierai l'intégrale, de toute façon...).

    Libellés : , ,