À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, septembre 12, 2006

    BUFFALOS & SNEAKERS

    (Avant toute chose, cliquez sur le lien WHY ? si vous voulez savoir pourquoi la musique a disparu de ce Blog).
    Bon. J'en avais un tout petit marre, du fond "bleu des mers du sud", alors j'ai changé pour cette couleur bien connotée, je ne sais pas ce que vous en pensez (mais il y a une touche COMMENTS, pour ça)...
    Incidemment, ça fait d'ailleurs partie des choses que j'ai apprises cet été, que j'appartenais apparemment à la catégorie des "métrosexuels" (mot que je n'avais jamais entendu auparavant, merci Laurie), et qui désigne, semble-t-il, tous les hommes qui adorent porter des trucs de nanas (Chemises ou T-shirts roses, baskets compensées, etc., mais pas jupes et hauts-talons quand même, faut pas pousser, non plus) sans pour autant être homosexuels (plus d'infos sur Wikipédia ou le site de L'EXPRESS).
    Autant dire que je suis en plein dans le créneau, et de même que Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, et bien voilà, j'étais "métrosexuel" sans le savoir - ce qui me fait une belle jambe, soit dit en passant.
    Bref ! Je viens juste de jeter un coup d'oeil au compteur de visiteurs (9287, à 22h49, le 12 septembre 2006), pour m'apercevoir qu'il allait bientôt être temps de fêter le (ou la) dix-millième, et j'espère cette fois pouvoir compter sur un peu plus d'enthousiasme et de bonne volonté que lors de la 5000ème, où seulement quatre personnes avaient répondu à l'appel, il est vrai avec de très généreuses contributions. Je compte donc, comme d'habitude, sur mes collègues blogueurs & blogueuses DO YOU LIKE KICKS, LE BLOG MAEL-F, IMAGINETESBUFFALO, LE BLOG BUFFALO (ces deux derniers en panne depuis des mois, mais on ne sait jamais), pour envoyer leurs participations, mais bien sûr aussi sur les petits nouveaux (comme Titia, par exemple), qui j'espère nous surprendront agréablement.
    Rien de bien compliqué : il vous suffit de m'envoyer (à l'adresse buffaddict@aol.com) une belle photo de vous en Sneakers ou Buffalos, anonyme ou non, au choix, et ce peut être aussi bien une photo très classe :

    ...qu'une photo rigolote :

    ...ou encore une photo "de charme", on va dire (mais pas plus, il y a quand même des mômes qui lisent régulièrement ce Blog, donc...) :

    Je m'y prends cette fois suffisament tôt (il reste au moins quinze jours, je pense), j'espère donc pouvoir publier un album de la 10000ème encore plus festif que celui de la 5000ème, et ceci ne tient qu'à vous, donc...

    Merci d'avance !
    Pour la première fois, je viens de me faire un petit plaisir sur Ebay.it, une paire de FORNARINA "Up" que je convoite depuis des mois, que j'ai même failli acheter cet été à Milan (pour 70€, tout de même), et heureusement que je me suis retenu :

    Là, 20 € seulement sur le Ebay italien (bien qu'il reste encore huit jours, ça n'est donc pas gagné d'avance), j'espère que j'aurai de la chance.

    J'aime beaucoup, en fait. Ce n'est pas très connu en France (où les Buffalos ont bien mieux marché, à une certaine époque), mais c'est célèbrissime en Italie, et bien que la mode, comme ici, soit actuellement plutôt aux semelles assez plates, il reste toujours des "Aficionados" inconditionnels de la marque (surtout de ce modèle précis, "Up"), et cela se comprend.

    Ceci dit, je viens juste de recevoir leur catalogue (facile, il suffit de s'inscrire sur FORNARINA, soit dit en passant, l'un des sites les plus "pourris" que je connaisse, après avoir été LE site absolument parfait, strange...), et il faut bien reconnaître que les Italiens, quoi que ce soit qu'ils aient à vendre, ce sont loin d'être des manchots, qu'il s'agisse de la peinture (voir à ce sujet mon Post #18, sur MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !)), ou encore de la photographie :



    La classe, quoi... J'aime bien cette dernière photo, c'est assez rigolo : on ne sait plus trop si c'est des bottes ou des chaussettes, j'adore (RHOOH, je suis TROP "métrosexuel" sur ce coup, faut que je me contrôle, quand même !).

    Priez pour moi, sur Ebay.it (afin qu'un abruti n'enchérisse pas à 21 €), et n'oubliez pas de participer à la 10000ème... ça serait sympa !!!

    Libellés : , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Titia said...

    Photos envoyées mais il n y a pas de quoi être agreablement surpris :)

    jeudi, 14 septembre, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Oh mais si, il y a de quoi...
    La plupart des internautes sont tellement lents à réagir, que je considère toujours cela comme un miracle, la moindre participation !
    Et donc : merci bien !

    jeudi, 14 septembre, 2006  
    Anonymous mael said...

    hello I' m back ! Je pense à t'envoyer des photos au plus vite , à très bientôt...

    samedi, 16 septembre, 2006  
    Blogger MissKicks said...

    je participe c promis :-)

    mercredi, 20 septembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home