À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, septembre 15, 2006

    ADIOS AMIGOS !

    (Avant toute chose, cliquez sur le lien WHY ? si vous voulez savoir pourquoi la musique a disparu de ce Blog).
    Et bien oui, c'est comme ça : au mois de septembre, bien des Blogueurs ou Blogueuses ne se remettent pas de leur été, et décident de mettre la clé sous la porte. Ce n'est pas très gai, j'en conviens, mais c'est comme ça...
    Il nous faut donc dire adieu à :
    qui ont décidé de mettre fin à leurs jours (au moins, pour l'avant-dernier, avec de vraies excuses et une vraie justification).
    Plus curieusement, adieu à LADYKICKZ, qui était pourtant un excellent site américain, référencé aussi bien par FEMALE SNEAKER FIEND que par FIXIN SNEAKERS ou SNEAKER FREAKER, des "pointures", quand même, en la matière, bref, très étrange, cette disparition...
    Mais bon. Moi, celle qui me navre la plus, c'est la disparition de ce site que j'aimais énormément, T-24400 GIRLS, site qui était non seulement totalement gratuit, mais semblait en outre provenir totalement de l'amour sincère de ces deux filles pour ce modèle absolument "fétiche" de chez Buffalo, les fameuses bottes T-24400 (si vous connaissez un garçon capable de résister à ça, dites-le moi, mais ça n'est vraiment pas mon cas) :

    Avant de disparaître de la circulation, elles ont fort heureusement balancé un bon paquet de très bonnes photos, qui (grâce à moi) ne seront pas perdues pour tout le monde, Dieu s'en faut :







    Voilà, c'est bien triste, tout ça... tous ces Blogs géniaux qui disparaissent d'un seul coup, sans crier gare...

    Non ?

    Je ne sais pas ce que vous en pensez (mais souvenez-vous, il y a toujours une case COMMENTS pour ça, LOL). Quoiqu'il en soit, si vous avez repéré d'autres liens inactifs, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, je ne peux pas avoir l'oeil sur tout. Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos pour la 10000ème (à l'adresse buffaddict@aol.com), ça approche à grands pas !

    Merci d'avance (je n'en ai reçu que deux jusqu'alors, autant dire c'est VRAIMENT URGENT) !!!

    Libellés : , , , , , ,