À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, juillet 12, 2006

    BUFFALOS D'ÉTÉ

    Et voilà ! Juste avant de partir en vacances en Autriche, une dernière bonne petite "pêche" sur eBay.de (Allemagne) que je viens de recevoir aujourd'hui même, ces superbes "Clogs" (comme on dit par là-bas) quasi-neuves pour seulement 10€, là, je ne suis pas mécontent de moi, sur ce coup, lol !


    Une chose intéressante à mentionner si vous consultez ce site (où les offres Buffalo sont environ dix fois supérieures à eBay.fr), c'est qu'à l'exception d'un vendeur PayPal (le rêve... Si vous n'êtes pas inscrit(e)s, faites-le tout de suite, ça ne coûte absolument rien, c'est sécurisé à 200%, et ça facilite bien des échanges), vous allez devoir composer avec des frais de virement avoisinant la dizaine d'Euros - merci l'Europe ! - de sorte qu'un simple achat comme celui-ci peut vite vous revenir à trente Euros, puisque bien sûr il faut rajouter les frais de port, non négligeables avec ces chaussures relativement lourdes !

    Je vous donne donc ma tactique pour ce qu'elle vaut (jusqu'ici, ça a toujours marché) : faire un gentil mail au vendeur, en lui proposant de lui envoyer directement un billet de 10, 20 ou 50€ selon l'achat (quitte à arrondir), et surtout en précisant que ce n'est pas la première fois que vous le faites, et que jusqu'alors, il n'y a jamais eu le moindre problème. Les allemands étant des gens plutôt honnêtes et sérieux, ils acceptent la plupart du temps (j'ai dû essuyer un seul refus, je crois), et surtout ne tentent jamais de vous faire croire qu'ils n'ont jamais reçu la précieuse enveloppe avec le précieux billet. En outre, au cas où vous auriez peur de la barrière linguistique, il faut savoir qu'ils parlent quasiment tous un excellent anglais de communication, donc : n'hésitez pas !

    Mine de rien, ça vaut le coup :

    Sans compter que celles-ci, je vais pouvoir vous les ressortir au moment du père Noël, lol !

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Anonymous mael said...

    MMMMMhhh j'adore tellement les mules buffalo... Je ne peux en dire que du bien ! EncOre !

    dimanche, 03 septembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home