À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, juin 08, 2006

    WORLD CUP

    Bon, le foot, il y en a qui adorent, il y en a qui détestent... moi, je déteste, il faut que les choses soient bien claires. Et encore, quand je dis "je déteste", je devrais plutôt dire me dégoûte, tellement cette métaphore à peine voilée de la guerre, qui exacerbe le patriotisme et la violence plus que n'importe quel autre sport, ne m'inspire que mépris et débectation.
    Bref ! Le bon côté des choses, c'est que ça aura au moins eu le mérite de sortir Adidas de sa torpeur et de sa grisaille habituelles, qui crée pour l'occasion une série de 32 baskets assez allumées (+F5O TUNIT 32), une pour chacun des pays participants (quand je vous disait que ça exaltait le patriotisme !) :



    Dans l'ordre : Argentine, Brésil (Braziou !), Japon (j'adore, avec le Fujiyama sur le côté !) et Espagne. A découvrir sur leur site +F50 TUNIT 32 !

    "Ami, entends-tu, le vol noir des corbeaux, etc... "(Air connu).

    Libellés : ,