À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, juin 14, 2006

    NIKE DUNK

    C'est en tête de tous les Blogs branchés baskets du moment (à commencer par cette chère LADYKICKZ, toujours à la pointe de l'actu) : les nouveaux arrivages de la NIKE DUNK HI sur le site PICK YOUR SHOES :


    Miam, miam... Qu'est-ce que vous voulez, c'est mon côté "midinette" : un beau rose et de la fausse peau de serpent, il ne m'en faut pas plus pour être heureux (par contre, je ne sais pas si j'assumerais vraiment de les porter en public, vu que - quand même - je reste obstinément fidèle à mon code génétique de "mâle hétéro", lol) !

    Autre variante : après la HI, la LOW, dans sa déclinaison Séréna Williams "Queen of hearts", une basket assez exceptionnelle, il faut bien le dire, et qui d'après LADYKICKZ est vendue - fait rarissime - avec le T-shirt exactement assorti (dont je n'ai cependant réussi à trouver aucune photo).

    En revanche, des "close-ups" qui tuent de la mort au lien Royale Collection :

    Un site qui, si vous prenez la peine de l'explorer un tantinet (je dis surtout cela pour vous, Mesdames et Mesdemoiselles), se révèlera bien plus vaste qu'il n'y parait au niveau "fashion", les sections "Kicks" et "Shoes" ne représentant en réalité que la partie émergée de l'iceberg.

    Et comme le disait Gainsbourg à propos du Titanic : "Bah oui ! Iceberg... Encore un juif !!!".

    À voir au lien direct NITRO:LICIOUS, ou à l'adresse :
    http://www.nitrolicious.com/blog/

    Libellés : ,