À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, juin 04, 2006

    FEAR AND DESIRE !

    (N.B : le titre du tout premier film de Stanley Kubrick !)
    Ben oui, des fois, je prends peur... Surtout quand dans "mes images", j'ouvre mon sous-dossier "Ebay", et que je constate avec frayeur (mais aussi joie et DESIRE, en même temps) l'inflation de ces deux dernières années, jugez plutôt :

    Rassurez-vous (enfin bon... façon de parler), ce n'est pas la liste exhaustive, les paires n'ayant pas de prix m'ayant été "carottées" par d'autres gens plus fortunés sur Ebay, donc il faut tout de même relativiser (même si j'ai, quand même, vaguement conscience d'abuser, là, sur ce coup, lol) !

    Mon record absolu, pour mémoire, une paire de 2003-14 "lacks" noires quasi neuve emportée à 4,49€ seulement, là, j'ai halluciné (je devais me trouver dans un creux, ou pendant des vacances, en fait, car ces "lacks" en question sont assez recherchées finalement, et j'en ai vu depuis quelques paires partir à des prix bien supérieurs) :

    En revanche, mon cauchemar absolu, c'est ce modèle-ci, encore plus recherché probablement, puisque c'est la troisième fois que je le vois passer, et trois fois que je me fais avoir en beauté (vu qu'au-delà de 60€, surtout compte tenu du port allemand de 17€, je considère qu'il ne s'agit plus d'une bonne affaire, et qu'en général je me couche) :

    Priez pour moi, mes chers frères d'armes !

    Libellés : , , , ,