À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, juin 10, 2006

    BUFFALO STOCKAGE

    (N.B : Je remets cet article (déjà publié) en tête, car suite à un bug persistant (et toujours non résolu depuis une semaine, un vrai scandale pour un géant tel que Google !), il y manquait la moitié des photos, et probablement les plus "décoiffantes" de la série, lol ! Et by the way, le new Programme TV est d'ores et déjà disponible sur mon autre site) !
    Depuis maintenant des mois, déjà, je cogite de façon tout à fait stérile sur la façon d'organiser les rangements dans mon modeste appartement de 60m2, afin de disposer d'une vraie armoire "Buffalos" (Schuhschrank, comme disent les allemands), lorsque je suis récemment tombé sur l'une des dernières photos du Blog de mon collègue virtuel (LE BLOG MAEL-F), et là, ce fut l'illumination !
    Après tout, c'est vrai, si on les aime tellement, c'est qu'on les trouve sublimes, non ? Alors pourquoi vouloir les cacher dans un placard obscur, au lieu de les exposer comme des oeuvres d'art :

    Dites-moi éventuellement ce que vous en pensez, car en tant que super fan absolu de la marque, je ne me rends absolument pas compte de ce qu'il peut y avoir de choquant (ou non) dans une telle démarche.

    C'était d'ailleurs la politique de la défunte boutique Buffalo des Halles, où de fait l'on se sentait bien davantage dans une galerie d'art exposant (avec goût et créativité) ses plus belles oeuvres, que dans un banal magasin de chaussures. Remember :

    Un bel exemple de "tower", d'ailleurs, mais bon. Celles-ci, elles ne sont pas pour les garçons, faut pas déconner, quand même (lol)... Quoique, quoique, vous pourriez avoir bien des surprises sur ce coup, notamment en vous rendant sur le site totalement allumé (et "gay" assumé, ce qui n'est pas mon cas, je m'empresse de le préciser !) de Plateaumike, sur lequel vous pourrez découvrir des "'Towers" Buffalo non pas de 20 cm, ni de 30 cm, mais bel et bien de 50 cm (je n'imagine même pas comment il est possible de marcher avec des trucs pareils... en plus, on doit se cogner la tête dans toutes les portes, lol !) :




    Les deux premières photos de ce post à voir et à télécharger (en bien meilleure définition qu'ici, puisqu'en version BMP) sur LE BLOG MAEL-F (album "lovely pictures"), à l'adresse :

    http://mael-f.over-blog.com/

    (Ne vous inquiétez pas au sujet du petit truc rose qui clignote en haut de ce Blog, c'est juste une petite pub provisoire pour la Miss De Tougarinov, qui ma foi organise un concours photo bien sympa sur son site GIRLYGADGET, à l'adresse http://www.girlygadget.fr/. Du coup, ça m'a incité à changer dans la foulée la couleur de mes pubs, ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps, soit dit en passant) !

    Libellés : ,

    8 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    :-)...perso en ce qui me concerne, vu la quantité, autant en profiter (même visuellement): des couleurs dans tous les sens, et bien sur un vrai "kif" d'amoureux de ses chaussures...par contre, je n'ai toujours pas trouvé la pièce où pouvoir le faire correctement( va peut être faloir attendre de bouger, moi aussi, de mon 60 m² :-)))

    lundi, 05 juin, 2006  
    Blogger MissKicks said...

    ...et donc, tout cela dit par une fan de sneakers et pas de Buffalo...comme quoi, le vice n'est pas exclusif aux buffaddict (si ca peut te rassurer ;-)))

    lundi, 05 juin, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Ben moi, j'aime les deux, alors bon... C'est encore plus grave que ce que t'imaginais, lol !!!

    lundi, 05 juin, 2006  
    Anonymous Jennifer said...

    Merciiii pour la bannière, c'est trop cool ! Bon mais je comprends pour la couleur, LOL ;)
    Pr en revenir à la musique, en fait j'ai trouvé pour la mettre en ligne avec Dewfplayer mais sous IE, ça ne marche pas, faut que je mette Firefox chez moi et ça, sur mon PC, sais pas comment on fait ;(

    lundi, 05 juin, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    T'es encore sous IE, ce gros veau ? Une spécialiste des blogs comme toi ? J'hallucine, là...

    lundi, 05 juin, 2006  
    Anonymous nico said...

    salut buffaddict merci pour ton cadeau j'adore le bleu electrique mais les autres a mon goût j'aime pas trop merci encore par contre si tu a des photos de tes buffs rouge et violet pour mettre dans mon album buffalos je serait tres ravi....

    mardi, 06 juin, 2006  
    Anonymous creve poufiasse said...

    ahah énorme le blog, tes une psycho des basket aparament, faut pas que tu vois les miennes qui ont bien aller 3ans et sont toutes trouées >_< honte à moi
    (merci pour ton gentil message sur mon ptit blog en tout ca ^^)
    ccil

    dimanche, 11 juin, 2006  
    Anonymous creve poufiasse said...

    euh juste pour savoir, je vend des etnies noires taille 39 toutes neuves(un achat fait sur un coup de tete o.O)
    personne veut me les acheter o.O? aller elles sont belllles =D
    bon ok dsl pour la pub...
    ccil

    dimanche, 11 juin, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home