À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, mai 14, 2006

    SOMMER 2006

    Un petit tour sur le site toujours très agréable et fréquemment renouvelé de LADYKICKZ : il n'en faut pas plus pour découvrir les plus belles sneakers de l'été, à commencer par la sublime Reebok COURT VICTORY PUMP dont je vous avais déjà vanté les mérites il y a quelques mois :


    Forme, couleur, concept : il est bien rare de voir un modèle aussi parfait (existe aussi en Denim noir, mais à mon humble avis moins réussi) :



    Et pour finir, deux très belles AIR JORDAN 2006 :



    Je ne comprends même pas qu'on puisse hésiter une seconde entre ça et les hideuses CONVERSE si courues ces derniers temps ???

    Les mystères de la mode...

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous mael said...

    c'est sure que les converses, il suffit d'etre un mouton pour en porter, rentrer ds le moule de la mode est un principe chez les gens ! m'enfin le principal c'est que nous soyons heureux ! PS: je suis désolé de ne pas etre venue à ton concert...

    lundi, 15 mai, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    J'avoue que c'est un perpétuel étonnement, pour moi, cette mode des CONVERSE : c'est cher, c'est que du tissu, c'est pas confortable du tout, c'est moche, ça pue très vite, bref, à priori le parfait produit anti-mode, genre Kickers, Campers ou Pataugas...
    Mais non, ça a marché ! Allez savoir par quel miracle, il y a quatre ans maintenant, ces horreurs sont parvenues à supplanter les Air Max, et surtout les Freestyles de chez Reebok !!!
    Comprends pas, là...
    Quand est-ce que ça s'arrête ???

    lundi, 15 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home