À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, mai 03, 2006

    PETITS NOUVEAUX

    En mai, fais ce qu'il te plaît, c'est bien connu... C'est sans doute la raison pour laquelle deux nouveaux petits Blogs dédiés Buffalos - et en français, s'il vous plaît - viennent d'éclore en ce printemps, comme quoi l'esprit Buffalo n'est pas mort, loin de là, et continue de susciter ça et là un engouement tenace.
    Alors je vais faire les présentations : IMAGINE TES BUFFALOS tout d'abord, un Blog encore tout léger mais avec déjà une galerie photo conséquente, édité par une toute jeune fille qui ne semble guère aimer la banalité en matière de couleurs, la preuve en images (me fo etr a c for pr lir le SMS, ptdr !) :


    Sans parler de ce scoop : un croisement entre leur modèle phare et les fameuses baskets "flammes", je ne savais même pas qu'il existait, celui-là (en tout cas, ils n'ont pas dû le vendre bien longtemps, parce que je ne l'ai même jamais vu au 3, rue de Turbigo, l'emplacement de la mythique boutique parisienne !) :

    Le second Blog, dont je vous avais peut-être déjà parlé, est celui de Mael, l'un de mes grands contributeurs de la 5OOOème, LE BLOG MAEL-F, et sans doute le seul garçon en France (avec moi) à continuer à porter des Buffalos, lol ! C'est encore en pleine construction, bien sûr, mais comme Mael a la passion de la photographie et un appareil sans doute relativement performant, cela s'annonce déjà prometteur (souvenez-vous des "close-up" de la 5000ème, justement) :



    Bienvenue sur le Web, donc, vous êtes déjà dans mes liens à droite, et longue vie aux Buffalos (je vois d'ailleurs qu'à peine quelques heures après la publication de ce mail, vous avez déjà échangé mutuellement quelques commentaires, lol) !!!
    Phénomène RARISSIME sur le Web (je dois être verni, quelque part, ou alors j'inspire confiance, allez savoir ?), la blogueuse (IMAGINE TES BUFFALOS) et le blogueur (LE BLOG MAEL-F) OSENT dévoiler leurs identités au grand jour, alors pour une fois, on ne va pas s'en priver. Honneur à la Miss, bien sûr, tout d'abord, qui non contente de porter des Buffalos se révèle également très jolie :

    J'ai beau avoir un certain âge, je suis toujours sensible à la beauté féminine sous toutes ses formes, c'est humain... Et maintenant, le blogueur fou Mael, qui - si on aime les garçons, mais ce n'est pas mon cas, dsl - ne doit pas être mal non plus, je suppose (en tout cas, il se marre bien, c'est déjà ça) :

    Bon. Ça, c'est une chose. Mais je serais personnellement assez hypocrite, je trouve, pour ne pas m'estimer au moins redevable du même devoir, à savoir : dévoiler enfin QUI se cache derrière le confortable pseudo de SNEAKERS & BUFFALOS ????


    Mouais, je sais, je ressemble à PATRIIIIIIIICK !

    Sauf que voilà, ça, c'était il y a vingt ans. Le mental, ça va, et même de mieux en mieux (vu qu'en tant que prof, mes fréquentations essentielles ont entre 7 et 30 ans, donc c'est très cool !), mais le corps... ben c'est le corps, quoi, malgré son nom, il n'en fait qu'à sa tête, c'est très con mais c'est comme ça. En l'occurence, buffaddict@aol.com, c'est le zombi entre quarante et cinquante ans à gauche de la photo en chemise de prisonnier de Guantanamo Bay, il vaut mieux le savoir (heureusement que j'ai mes petites élèves préférées autour de moi, lol) :

    Bon. Assez déprimé pour aujourd'hui. Tomorrow is an other day !

    Adresses détaillées :

    http://imaginetesbuffalo.kouaa-blog.com/archives/5558/200604

    http://mael-f.over-blog.com/

    Libellés : , , , ,

    1 Comments:

    Anonymous mael said...

    Je ne peux que dire qu'un grand merci à Vincent .... J'espère que tu nous réunirras tous un jour !!!!

    mardi, 02 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home