À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, mai 26, 2006

    PAS DONNÉS...

    Pas donnés, certes (comptez entre 8 et 14 €), mais très jolis, les lacets multicolores de chez POLKA DOT, à voir ou à acheter à l'adresse http://polkadot.fr.

    Si vous trouvez que vos Buffalos ne sont pas encore assez voyantes comme le nez au milieu de la figure, alors ces lacets sont faits pour vous, sans le moindre doute. Et plutôt que de vous en faire une tartine, je préfère les laisser se vendre eux-mêmes :

    "Pour sa première collection, POLKA DOT propose 20 modèles. Confectionnés en passementerie traditionnelle, les tissages sont d'une grande finesse. Certains modèles révèlent deux faces différentes pour accentuer le jeu des textures et des couleurs. À chaque extrêmité des rubans sont sertis des ferrets métalliques argent signés du nom de la marque (sauf que "extrémité", contrairement à "extrême", ne prend pas d'accent circonflexe, sur un blog, on tolère, pas sur un site !)".

    C'est conçu à l'attention des enfants, mais qu'importe ? En tout cas, en ce qui me concerne, je préfère encore plus voyant, autrement dit les fameux LASERLACES dont je vous avais déjà parlé sur ce Blog, à l'article INUTILE... :


    Comme précisé : "Approved for Kids (Ages 1 to 100)" !!!

    Il faudrait quand même que j'essaie, un de ces jours... Pourvu qu'il ne s'agisse pas de l'un de ces nombreux sites U.S qui ne vendent qu'aux Américains dotés à la fois d'une carte de crédit américaines ET d'une adresse aux U.S.A (il n'y en pas mal, en fait) !!!

    By the way : le "new" programme TV des prochains quinze jours vient tout juste d'arriver sur mon autre Blog, il ne vous reste donc plus qu'à cliquer sur le tout premier de mes liens dans la colonne de droite...

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Anonymous mael said...

    ah!!! j aime bien cette trouvaille !! merci pour cette superbe idée ! pour ma part je pense que les buffalo sont les plus belles ac deux lacets par chaussures, le modele d'origine est pas mal ! mais vive la customisation lol

    samedi, 27 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home