À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, mai 03, 2006

    FOXY LADY

    Pour les vieux de la vieille (comme moi) qui se rappellent encore qu'il y eut autrefois le plus grand guitariste de tous les temps, Jimi Hendrix, sans doute se souviennent-ils également de ce titre célèbre entre tous, qui signifie littéralement : "une nana qui a (vraiment) du chien".
    Voici donc une marque de sneakers que je ne connaissais pas du tout, FOX (merci Valérie), et franchement, même moi qui suis assez pointilleux - voire très pointilleux - en matière de baskets, et bien je trouve qu'elles ne sont pas mal du tout, avec leur petite tête de renard ("fox") brodée sur le côté :




    À découvrir sur leur site FOX FOOTWEAR, à l'adresse :

    http://www.foxfootwear.com/

    Bon. En même temps, c'est pas non plus des Buffalos. Soyons sérieux (lol) !!!

    (Et sinon, que pensez-vous de mon nouveau fond bleu ciel ? Je ne vais pas mettre ça au vote, tellement sont rares les gens qui participent ACTIVEMENT sur le Web, mais j'aimerais bien savoir, à l'occasion...)

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous mael said...

    Je ne savais même pas que ca existait ! FoX ! Et bin tu nous l'auras cherché loin ! mdr ...

    mercredi, 03 mai, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Bah c'est ma soeur qui m'a déniché ça... Moi non plus, je savais même pas que ça existait, lol !

    mercredi, 03 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home