À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, mai 18, 2006

    ENCYCLOPEDIA

    Bon. On parle beaucoup de Buffalos sur ce Blog, ces derniers temps, en tout cas nettement plus que d'habitude, où j'essaye quand même normalement d'alterner avec les dernières news "sneakers" à la mode. Mais ce n'est pas de ma faute non plus si trois ou quatres Blogs "concurrents" (LOL, just kidding !) se sont créés en même temps en plein mois de mai, et comme c'est à la fois l'enthousiasme des débuts et la poussée hormonale du printemps, bien évidemment ça regorge de "Posts" dans tous les sens.
    Parmi tous ceux-ci, je voudrais juste noter l'en-tête de Blog de Nico (LE BLOG BUFFALO), consacré à une marque encore plus en désuétude que Buffalo, NEW ROCK, bien que comme il le précise, cela se porte encore beaucoup dans certaines tribus "gothiques" (et d'ailleurs, quelques mecs - et surtout pas mal de nanas - affichent ça ostensiblement dans les deux épisodes de FAST & FURIOUS) !
    À voir sur http://buffalos.over-blog.net/ ; âmes sensibles qui pensiez que les Buffalos étaient déjà le comble du mauvais goût, passez votre chemin, ça ne va pas vous plaire, c'est certain !
    En revanche, ne loupez pas le nouvel album-photo de Mael (le deuxième à gauche dans son Blog LE BLOG MAEL-F), c'est à très peu de chose près l'ex-page d'accueil de Buffalo.Japan - qui malheureusement a soit fermé l'année dernière, soit changé d'adresse sans crier gare -, où l'on pouvait découvrir sur un seul écran la plupart des modèles phares de la marque (principalement 1348-14 et 2003-14) dans les coloris les plus "déjantés" possibles.
    Quelques échantillons (au moins, j'ai réussi à acheter la première sur Ebay, c'est déjà ça, faudrait juste que je me trouve un T-shirt bien "british" pour matcher les couleurs, sinon, ça le fait pas, lol !) :




    RV sur http://mael-f.over-blog.com/ pour en voir bien davantage ! Et surtout pour bien profiter du "défaut" de jeunesse de ce Blog pendant qu'il en est encore temps (je sais, j'ai donné, et fait exactement les mêmes erreurs !), vu que Mael a "uploadé" toutes ses photos dans le format *.BMP sans réfléchir aux éventuelles limitations (un jour ou l'autre) du serveur, autrement dit en ultra-haute définition (pas loin d'un méga, en fait), alors que les quelques "samples" que vous ai offerts pèsent (en *.JPEG) à peine 50 Ko chacuns, avec une perte de qualité extrêmement minime.

    M'enfin bon. En résumé : laissez-leur des Comments, ça fait plaisir, surtout quand on débute... Moi qui ai créé ce site il y a presque un an, je me suis habitué à la longue (douloureusement, il est vrai) à l'apathie bovine congénitale des gens sur Internet, à leur paresse endémique, à leur incommensurable égoïsme et leur manque de reconnaissance absolu (genre : à peine dix signatures sur le livre d'or au bout de 5000 visiteurs, lol !).

    Mais bon, c'est comme ça, il faut s'y faire... Donc, prenez patience, une petite dizaine d'années, et quand les hyper-communiquants de 15-20 ans auront définitivement enterré les "vieux" dans mon genre (enfin, non, pas ceux dans mon genre, les autres, plutôt), tout se passera beaucoup mieux !

    Believe me !

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous mael said...

    ah que de bonnes paroles, pour les photos, mon hebergeur me donne bcp de place, je peux rentrer des fichiers ziper; donc je ne panique pas trop! pour te donner une idee j ai remplie à seulement 15% la capacite de stockage... bref pour le moment tout se passe parfaitement bien... a bientot et longue vie a ce blog.

    jeudi, 18 mai, 2006  
    Blogger MissKicks said...

    :-)).....a la recherche du comm perdu....je crois que tout le monde a des petits efforts à faire à ce sujet (et d'ailleurs, t'as vu, je me soigne: je laisse pas mal de comms alors que je suis déjà quasi habituée à "l apathie congénitale" (aaarf!! mdr)

    jeudi, 18 mai, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Ah, l'insouciance des djeuns...
    M'enfin, Mael, réfléchis un peu, ton blog a un mois et t'as déjà flingué 15% de ton stockage ???
    Si tu continues à ce rythme, tu fermes dans six mois, en résumé (ou alors, il faudra que tu vires plein de photos, ce qui serait dommage) !

    jeudi, 18 mai, 2006  
    Anonymous mael said...

    ma philosophie : il y a une solution por chaque prob. Et aussi qui vivra verra ! bref c'est bete mais c'est réel... Mais je t'assure que tout se passera bien ne t'inquiete po !

    dimanche, 21 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home