À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, mai 20, 2006

    DAUBE ???

    Ben oui, vous êtes forcément d'accord avec moi, si vous fréquentez ce Blog assidument : les Adidas, c'est quand même rien que de la vraie "daube", normalement, is'n'it ?
    Et bien là , honnêtemment, la marque m'a bluffé par ces deux très beaux modèles :

    Le premier quand même outrageusement copié sur la SHOCKS de Nike, et le second tentant (sans succès, à mon avis) de surfer sur la mode déjà obsolète des baskets de boxers.. Mais bon !
    Pour ma part, je reste toujours fidèle à ce que j'estime être la plus belle basket du monde jamais créée (hors Buffalos, bien sûr !), la fameuse Reebok Freestyle, et pour cette fois dans un hallucinant colori :

    HOW BEAUTIFUL, IS'NT IT ???

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous nico said...

    salut buffaddict
    pour les adidas je suis vraiment pas fan du tout la premiere est assez sympa mais la 2ème vraiment ideux mais chacun ces goûts. par contre les reebok freestyles en jaune elle déchire!!! c'est ma couleur préféré trop belle

    samedi, 20 mai, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Sûr ! En plus, il ne s'agit pas du modèle européen, mais d'une paire venue des States (et achetée sur Ebay.de pour 12 €, quel voyage !). Du coup, la semelle est nettement plus épaisse, un bon centimètre, on va dire...
    C'est clair que là, c'est difficile de passer inaperçu (même à Paris, lol) !!!

    samedi, 20 mai, 2006  
    Blogger MissKicks said...

    c'est clair qu'elles ne sont as faites pour la discrétion...:-)...par contre, la dernière foto, je me suis fait du souci pour ta cheville gauche pendant 1/4 de sec ;-)))

    lundi, 22 mai, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Figure-toi que j'ai eu le même réflexe, y pas longtemps, LOL !

    lundi, 22 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home