À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, mai 06, 2006

    ANOTHER LAYER !

    Autrement dit, en français : encore une autre couche (de pub) !
    Bon, c'est vrai... De temps en temps, je n'ai rien contre le fait de pointer tel ou tel modèle particulièrement allumé de chez Reebok (ma marque préférée après Buffalo) ou de chez Nike, mais après tout, ces grandes "majors" font super bien leur pub toutes seules.
    Alors que là, depuis peu, on a réussi à se créer un petit réseau d'amateurs vraiment sympas et désinteressés possédant chacun un site, dans le vrai esprit Internet de partage et de gratuité, et ça, c'est vraiment super cool, d'autant qu'on a de bon chats sur MSN sans s'être jamais rencontrés de notre vie, marrant !
    Y aurait bien aussi DO YOU LIKE KICKS, dont le Blog est lui aussi très désinteressé (contrairement à ACCROBASKET, désolé Jen, que je commence à soupçonner d'être quand même un peu vaguement commercial, quelque part, finalement, lol !), mais d'une part, elle est souvent en voyage, et d'autre part elle n'est pas spécialement branchée Buffalos, donc...
    Une autre approche de la chose : la page d'accueil de IMAGINE TES BUFFALOS, avec les albums photos accessibles dans les liens plus bas à droite :Il y a certes pas mal de photos chopées d'Ebay ou de La Redoute (héhé, on ne me la fait pas, à moi, je les connais toutes, les sources, lol !), mais quand même quelques personnelles, heureusement (et c'est vrai que le 36, ben c'est bien plus beau que le 40 ou le 41, y a pas photo, c'est clair !) :

    Et maintenant, la page d'accueil de LE BLOG MAEL-F, sous overblog.com (qui m'a l'air assez puissant, comme éditeur) :

    Et à titre d'exemple, l'une des dernières photos récemment publiées, qui me rappelle un très cuisant souvenir :

    Parce que celles-ci, rarissimes, je les ai toujours trouvées géniales de chez géniales !!! Et il y a quelques mois de là, je les ai repérées sur Ebay.de, pas chères, avec une enchère terminant vers 21h... Et pile le même jour, un pote a débarqué à la maison avec BRAVEHEART de Gibson, bref, on a commencé à le regarder vers 20h30, et pris dans le feu de l'action, et bien voilà, j'ai loupé l'enchère de quelques minutes... Et elles se sont envolées à 11 ou 12€, quelque chose comme ça...

    En résumé : j'ai rarement été aussi "vert de chez vert" de toute ma vie, quoi...

    Va falloir au moins que je patiente un ou deux ans avant de les voir réapparaître, celles-ci... et qui sait si, cette fois, elles ne vont pas atteindre des prix astronomiques, SNIFFFF !!!!

    Aucun rapport avec la choucroute : mais pour tous les gens sur Paris, on va quand même faire un concert d'enfer la semaine prochaine (évidemment, je serai en Buffs, ça ne se discute même pas), programme et pub à voir en première page de mon autre site, MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), à l'adresse :

    http://vincenttheone.blogspot.com/

    Bon week end (prolongé) à toutes et à tous !

    Libellés : , , ,

    1 Comments:

    Anonymous mael said...

    Bonjour à tous ! Et en particulier à vincent qui m'aide chaque jour un peu plus pour ameliorer mon blog... Vraiment il est trop fort et son humour est vraiment au top ! je t'adore !

    samedi, 06 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home