À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, mai 23, 2006

    ABOUT BUFFS...

    Faute d'inspiration après ma brève période SKECHERS (et surtout suite à une insomnie fort tenace, il faut bien dire les choses clairement), je viens de relire ce sublimissime Blog quasiment en entier - le mien, donc, celui de Me, I & Myself (un génial petit film australien, soit dit en passant, au cas où vous ne le connaîtriez pas encore !) -, et je me suis dit que certaines choses importantes, qui bien évidemment sont toujours les premières qu'on publie, risquaient fort de passer inaperçues à force d'être réléguées dans les archives de septembre 2005, date du début de ce Blog.
    Dont acte : vu que la tendance de ce site vire très fortement BUFFALOS ces derniers temps, vu qu'avec les années les "NEWS" de la marque sont de plus en plus minces et de plus en plus inintéressantes, et vu la maigreur des informations sur Internet, j'ai finalement décidé de réactualiser deux de mes (quasi) premiers posts à la suite de celui-ci, à savoir :
    1) L'origine du terme si poétique de "Wolkensohle"
    2) L'origine (moins poétique, mais instructive) de la "saga" commerciale de la marque, assez édifiante, il faut bien le dire....
    J'espère que les amateurs apprécieront...

    Libellés : ,