À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, avril 01, 2006

    ZAPPONS? ZAPPONS !

    Tout d'abord sur mon "new" programme TV, toujours disponible au lien MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), dans le premier des liens à droite, ou encore à la rigueur à l'adresse : http://vincenttheone.blogspot.com/
    Ensuite, et bien justement chez le bien nommé ZAPPOS, à l'adresse :
    (http://www.zappos.com/sale.zhtml?), l'un des meilleurs sites de "vintage" qui soit, et en plus absolument pas hors de prix, comparé par exemple à SNEAKERSNSTUFF, qui certes offre de très belles choses, mais quand même plutôt pour les riches, on va dire...
    Là, j'y retrouve ma basket favorite, la mythique "Freestyle High" de chez Reebok - pour mémoire, la chaussures préférée des danseurs et des danseuses, pour la bonne raison que c'est quasiment la plus confortable du monde, il faut bien le dire, et pour être franc, on n'a même plus l'impression d'avoir quelque chose aux pieds tellement c'est agréable - et qui plus est à d'assez petits prix, entre 40 et 60 $, soit plutôt moins que le vrai prix de vente public à l'époque de leur sortie, plutôt autour de 80 $, on va dire...
    Le vrai "plus" de ce site, c'est qu'il offre des déclinaisons de la "Freestyle" qui se sont très peu vues (ou alors, extrêmement fugitivement) en magasin, malgré leur grande beauté. Quelques échantillons pour se rincer l'oeil :







    La classe absolue, isn't it ??? Actuellement, il s'agit du record du monde de la même basket vendue tous pays confondus, largement devant Nike, curieusement, quelque chose comme six millions de paires, je crois...

    Si vous ne connaissez pas encore cette sentation absolument géniale de n'avoir absolument rien aux pieds, eh bien : allez sur ZAPPOS et offrez-vous en une paire !

    Je vous garantis, à 200%, que vous ne le regretterez pas (et pourtant, je n'ai pas d'actions sur ce site, lol) !

    Gute Nacht !

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous Jennifer said...

    Que de souvenirs... ça me rappelle mes 13/14 ans, j'avais la version mauve étoilée, ah la la...

    lundi, 03 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Ah, mais j'ai aussi une paire mauve, en nubuck en plus, mais sans étoile (à voir sur la page http://buffaddict.blogspot.com/2005/09/back-to-90s.html)...
    Ces baskets, c'est un peu comme les Air Max 95 : je les trouve absolument indémodable, et je les porte d'ailleurs toujours !!!

    lundi, 03 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    je cherche les reebok freestyle high en bleu marine dite moi please ou les trouver bombenaturelle@hotmail.com

    dimanche, 09 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    RHAAH, quel pseudo, c'est carrément une invitation, lol !
    Bon. Sans rire, déjà, ça c'est un modèle super rare (ils en ont fait façon jeans, aussi, à un moment), mais en plus le site ci-dessus mentionné (pour rien), ZAPPOS, ne vend qu'aux USA.
    De toute façon, à part les modèles noirs et blancs, ça ne se trouve plus que sur les sites VINTAGE (à visiter périodiquement), il y en a cinq ou six dans mes liens, et notamment sneakersnstuff, qui au moins se trouve en Europe !

    dimanche, 09 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home