À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, avril 06, 2006

    POPULAIRE ?

    Et bien, il faut croire ! Je reçois de plus en plus de courrier de gens que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, comme on dit, et ma foi, je trouve ça fort sympathique, ça prouve au moins qu'il reste une frange résistante "dure" en faveur des Buffalos dans ce pays, au cas où vous en douteriez encore (attendez, ça n'est qu'une question de temps ou d'occasion, suffit que Britney ou Shakira se pointent une seule fois avec une paire de Buffalos, et pouf, ça redeviendra la super mode aussi sec !!!).
    En direct de Bretagne, donc :
    "Bonjour buffaddict !!!
    Je suis tombée par hasard sur ton blog (je me permets de te tutoyer, si ça te dérange, dis-le moi !) (mais non, ça ne me dérange point du tout at all) quand j'ai acheté ma première paire de Buffalos compensées il y a 2 semaines et je l'adore!!
    J'ai failli avoir ma seconde paire sur Ebay, mais je me suis plantée dans l'horaire de fin de vente et je l'ai ratée, j'en vise une autre !!!
    Je t'envoie une foto de mes Buffalos donc, je les ai eues à 40€ (ça, c'est franchement pas cher, faut dire, même sur Ebay, avec le port, on arrive rarement à descendre en-dessous !) dans un magasin type gothique de Rennes, qui vendait ses fins de série ! Cette enseigne, qui a trois magasins sur Rennes, dans la même rue, est la seule qui en vende, je crois, sur Rennes.
    C'est marrant cette histoire de Buffs, parce que je me moquais de ma petite soeur qui en a depuis longtemps, car je les trouvais affreuses ! Il a fallu que j'attende d'avoir passé la trentaine pour craquer dessus !!! Maintenant c'est ma soeur qui se moque ! Et je suis complètement accro !!!
    Bonne continuation !
    Khaarmila".
    Bon, ben voilà, tout est dit ! Moi aussi, j'ai quelque peu dépassé la trentaine (d'au moins dix ans, on va dire, pour faire court, LOL !), mais ça ne me décourage pas pour autant, tout ceux qui me connaissent le savent bien, j'ai toujours été un "fan" de la première heure. Alors voici la photo de la demoiselle en question (merci bien, d'ailleurs, c'est un exemplaire super rare en plus, s'il te lasse un jour, tu pourras toujours le revendre très cher sur Ebay) :

    Bon, j'aime déjà pas trop ce modèle a priori (1329-14, je préfère très nettement les hautes avec un strap, 1348-14, pour mémoire), mais n'oublions pas, petit détail, que je suis encore et toujours un garçon très hétéro, donc là, définitivement, j'oserais pas, c'est clair... Ceci dit, je comprends très bien, chez une jeune fille (ben oui, à trente ans, on est une jeune fille, quand même) l'attraction qu'elles peuvent exercer, c'est pas les chaussures de tout le monde, c'est clair, c'est même plutôt kitsch de chez kitsch, mais j'adore (bien évidemment) !

    Par contre, ce qui m'aurait bien tenté (pour les fiestas, ou même les concerts classiques, LOL !), c'est cette superbe paire sur Ebay dont je vous avais déjà parlé, rouge + noir + faux serpent + reflets moirés sur les neufs carrés typiques de la 2003-14, le comble absolu du Bad Taste, mais bon, trop géniales, quelque part :



    Hélas, hélas ! Encore quatre jours à tirer avant la fin des enchères, et des 10€ initiaux, elles plafonnent déjà autour de 60€, autant dire que je vais me coucher, je crois... Si c'est pour les payer aussi cher qu'en magasin, à quoi bon, n'est-ce pas ?

    Après tout, le côté ludique d'Ebay ne réside que là-dedans, finalement : c'est jouissif uniquement si on a l'impression de faire une super affaire. Si c'est pour se faire entuber, alors... autant passer la main (Update du 10 avril : finalement, contre toute attente, aucune des 35 personnes en lice n'a surenchéri. Alors bon, 60€, c'est vrai que c'est un peu cher selon mes critères habituels; mais pour une paire pareille, quasiment introuvable (lecteurs et lectrices du XVIème, attention les yeux lors des prochains concerts, celles-ci, vous n'y échapperez pas, lol !), j'estime malgré tout avoir fait une très bonne pêche !

    Is'nt it ?

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    hehehe
    je pensais pas devenir célèbre en te mailant!!!
    aujourd'hui au même magasin y'avait des nouvelles paires ROSES trop belles, mais mon zhomme veut pas... je vais essayer de gratter pour me les prendre!!!

    jeudi, 06 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Tu veux que je te dise une bonne chose : largue-le !
    Un homme qui n'aime pas les Buffs roses chez une fille, c'est... Je sais pas, moi, comment dire, c'est quasiment "contre nature", comme s'il n'aimait pas non plus les hauts talons (ou je ne sais quelle autre aberration)!
    J'attends (de pied ferme) d'autres photos, et même avec ta tête si tu veux devenir encore plus célèbre, LOOOOL !
    Mais bon, faut pas se la péter... Même si ce blog tourne de mieux en mieux par rapport à ce que je pensais au début, et même plus que mon principal, à ma grande surprise (http://vincenttheone.blogspot.com/), c'est jamais qu'une cinquantaine de visiteurs par jour, guère plus !
    It's up to you !

    jeudi, 06 avril, 2006  
    Anonymous khaar said...

    j'ai pas dit qu'il aimait pas (il adore mes buff et fait la gueule quand j'ai pas envie de les mettre)!!
    mais bon c'est pas très raisonnable!! alors j'attends celles que je vise sur ebay ;)

    vendredi, 07 avril, 2006  
    Anonymous Anna said...

    Salut !

    Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?
    Venez donc le référencer sur Webréférence.
    Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !

    Alors, n'attendez plus !
    Rejoignez-nous sur WebRéférence !


    http://webreference.c.la/

    mercredi, 31 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home