À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, avril 22, 2006

    PETITS VEINARDS !

    Encore quatre modèles rarissimes de la célèbre Reebok Freestyle High que je vous ai dénichés sur la toile : kaki, noires et roses, argentées :



    J'ai gardé la dernière pour la fin, car celles-ci, que je trouve sublimes, j'ai toujours cherché à les avoir et je ne les ai jamais trouvées, à croire qu'elles n'ont jamais été vendues en France (ou alors vraiment fugitivement). Toute la beauté de la chose réside en fait dans le fameux "bleu des mers du sud" du logo ; alors certes, nous avons eu des déclinaisons avec le logo en fil d'argent, le logo en bleu foncé, et même le logo remplacé par une plaque métallique (elles étaient "classe" aussi, celles-là !).

    Mais de "bleu des mers du sud", point... Sniff !

    Libellés : , ,