À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, avril 16, 2006

    MONOMANIA

    Bon, après tout, moi aussi, je suis en lice pour la grande "fiesta" de la 5000ème, donc je commence déjà à me positionner avec mes deux "blanches" favorites (1345-14 & 2003-14), que j'ADOOOOOOOORE :




    Je sais bien que les lacets verts fluos, c'est trop zarbi, mais à la boutique Buffalo elle-même, ils n'avaient que ça ou du noir...

    Strange, de la part d'une marque autrefois si créative !!!

    Rappellez-vous que je compte sur vous tous (et toutes !) pour une 5000ème digne de ce nom !

    Et comme mael_fg (LE BLOG MAEL-F) me l'a suggéré à demi-mot, c'est vrai que ça ne serait pas mal d'en profiter pour faire en sorte que ce Blog aide à faire se rencontrer entre eux les gens qui ont des passions communes (en l'occurence, les Buffs, donc)...
    On verra bien ce qu'il en sera après la 5000ème !

    Pour tous les amateurs de Buffs qui sont sur Paris ou pas très loin, ça serait éventuellement pas mal de se faire un petit RV un de ces quatre dans l'un des plus grands restos que je connaisse, EPICURE 108, vraiment le top du top, dans le dix-septième, avec un menu à 34 € qui vaut (très) largement certains restos quatre ou cinq fois plus chers (et moins bons, lol !)...

    Histoire que pour une fois, le virtuel devienne réel, lol !

    Dites-moi ce que vous en pensez !

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Blogger mael said...

    Merci bcp , et pour la petite info, et sous les conseils de mR... Je vais changer de blog et le consacrer qu aux buffs, donc oublier pour le premier blog, je vais tout recommencer ! bref je jette un clin d oeil à tes idees et pour le coup du resto, pani pwobleme !!!! ps je reviens ds une semaine !!!

    lundi, 17 avril, 2006  
    Anonymous nico said...

    salut pour moi le resto ca serai super mais j'habite en haute savoie pres de la suisse donc paris c'est un peu loin quel dommage pour une fois que je pourrai rencontré des gens qui on la même passion que moi! l'idée est vraiment super. vive la buffalomania

    lundi, 17 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home