À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, avril 14, 2006

    JOYEUSES PÂQUES !

    Avant toute chose : 1) Le NEW programme TV est arrivé, comme d'habitude premier lien dans ma colonne de droite, PROGRAMME TV, mais bon, vous le savez déjà, depuis le temps...
    2) N'oubliez pas de fêter la 5000ème de SNEAKERS & BUFFALOS avec moi en me postant une photo de vous en sneakers ou en Buffalos (buffaddict@aol.com), car bien sûr, comme je m'y étais déjà préparé, dès que l'on demande le moindre service sur Internet, ça ne se bouscule pas au portillon, c'est clair, à voir sur l'article suivant, EXPO PHOTO... Enfin bon, j'en ai au moins déjà reçu une petite dizaine, qui de plus sont super belles, c'est déjà ça (merci aux deux contributeurs en question) !
    Quoi qu'il en soit, grosse activité des blogs sneakers en ce moment, à commencer par FIXIN SNEAKERS, qui nous présente une superbe version ("King of Track") de la superbe nouvelle Reebok VENTILATOR (autre très belle version à voir chez la Miss "DE" Tougarinov, sur ACCROBASKET) :

    Toujours sur le même site, des Pumas pour une fois acceptables, sans qu'il y ait néanmoins de quoi crier au génie, mais vu leur daube habituelle, c'est quand même pas mal du tout (modèle SPORTIE LA) :




    Et pour finir, le pack DQM "tout en un" assez réussi de chez Adidas, ça se porte très volontiers :
    Passons maintenant sur FRESHNESS, où l'on trouve une très belle collection de Nike "humanitaires", la collection Doernbecher, dont les bénéfices sont censés aider la recherche pour les maladies infantiles (sauf pour les petits chinois ou vietnamiens, qui eux n'ont qu'à crever et bosser comme des forçats pour fabriquer ces mêmes Nike, en tout cas on le suppose, si rien n'a changé depuis la décennie précédente...) :




    Et pour finir, sur HYPEBEAST, des nouvelles Pumas de nouveau vraiment sympas, mais qui sont tellement des copies éhontées de la fameuse Reebok VENTILATOR citée au début de cet article que bon... franchement... La honte, quoi !


    Autant passer sur SNEAKERSNSTUFF, le fameux site européen de "Vintage" - où au moins l'on ne vous demandera pas une carte de crédit américaine et une adresse aux U.S.A, comme le précédent site ZAPPOS, dont j'aurais pu aisément me dispenser de faire la publicité - là, vous trouverez de vraies et très belles VENTILATOR (il est vrai pour la modique de somme de 128€, hors port) !!!


    La dernière que j'ai pécho (la plus belle, évidemment), ben c'est je ne sais plus où, hélas !

    Mais j'adore :

    Du rose, du "baby" blue, des compensées, tout ce que j'aime...

    Bien qu'hétéro à 200%, faudra que je pense à changer de sexe, dans une autre vie, LOOOOL !

    Libellés : , , , , ,