À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, avril 22, 2006

    HOW KITSCH !

    Voici en vrac quelques photos de ma dernière acquisition Ebay, qui m’a tout de même coûté bien plus cher que les deux modèles de l’article suivant réunis (60€, pour tout dire, alors que d’habitude, je me couche au-delà de 20€, mais il faut bien dire aussi que ce genre de modèles fabriqués avec des matériaux high-tech et très composites - réflecteurs et (fausse) peau de serpent - ne valaient pas non plus 130€, mais 160€ à leur sortie, et comme elles sont quasi neuves, je m’estime tout de même assez verni sur ce coup). Une sublime paire horriblement kitsch de 2003-14, très recherchée, puisque j’ai dû lutter contre pas loin de quarante enchérisseurs pour l’obtenir, ce qui n’arrive quasiment jamais (en tout cas, pas sous Ebay.fr).
    En plus, la plupart de mes amies détestent et trouvent cela très laid, ce qui est plutôt bon signe, finalement (ça, c’est comme les critiques de Télérama quand on les prend à l’envers : si le petit bonhomme fait la gueule, on peut pratiquement être sûr de passer une bonne soirée cinéma, lol) !

    Ce qui est parfait pour le piano, c'est le talon de 6,5 cm ! Si jamais Buffalo avait décidé de réhausser sa semelle d'un seul centimètre de plus, cela aurait bloqué les genoux sous le clavier d'une façon très incommode. Mais comme ce n'est pas le cas, tout va bien, je peux continuer à exercer mon job avec mes Buffs favorites, cool !

    Further details :

    Et voilà : je suis devenu L’HOMME À LA PEAU DE SERPENT, tel Marlon Brando dans le film du même nom de Sidney Lumet (dommage que je ne lui ressemble pas plus, lol !).
    Ou encore mieux : Nicolas Cage brandissant en étendard sa veste de serpent dans le sublime SAILOR ET LULA de David Lynch, en clamant haut et fort : "This jacket is the symbol of my individuality, and my belief in personal freedom" (je cite l’anglais de mémoire, mais ma version française est plus sûre : "Cette veste est le symbole de mon individualité, et de ma croyance en la liberté personnelle").

    En résumé : soyez vous-mêmes, assumez vos goûts à 100%, et méprisez sans scrupule tous ceux (ou toutes celles) qui vous regardent de travers parce que vous osez porter ce que vous aimez !

    Laissons sans remord ces gens à leur grisaille conformiste… de toute façon, ils ne méritent pas mieux !

    Libellés : ,

    5 Comments:

    Anonymous nico said...

    bonjour buffaddict
    elle son vraiment super ces buff en fausse peau de serpent j'ai les même tu a fait 1 belle acquisition c'est sûr un peu dur a porter mais quand on assume son look c'est le pied moi ca fait 2 ans que je les ai et comme ta put le voir même pas usé juste le talon a l'interieure un peu fragile a bientôt

    samedi, 22 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    De toute façon, c'est sûr qu'il faut se lever de bonne heure avant d'user le talon des Buffalos, lol !

    samedi, 22 avril, 2006  
    Blogger mael said...

    je les trouve evidemment tres belles mais pour te dire tres sincerement... heu comment dire ... bon ! ! ! change de chaussettes mdr !! je pense que ca dechirerai carrement plus ! kiss

    dimanche, 23 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Bah, quelle importance... De toute façon, je les porte toujours avec un pantalon, là, c'était juste pour les besoins de la photo, afin que les Buffs soient vraiment bien visibles.
    Mais je note, je note...

    lundi, 24 avril, 2006  
    Blogger astre said...

    slt ,moi je suis sorti avec un gars il porte tout le ten d buff,(é d bel) franchemen on a l'impressio kil é gé mé en fet non je sui la preuve,bref t buf oui c clair el tate,il me semble ke c l'avan dernier modél en buff montan a caro non? parce ke cel la on d reflé, moi ossi g d com ca sof ke moi el son noir é rose é dan lé caro il y a d reflé preske de toute lé couleur, mé franchemen lé tienne sont mieu!! Ca me prend la tête!! mé bon ten pis j'en é d bel ossi.é pe etre plus tar j'oré d plu bel.o fet on se coné g un site c : http://imagine tes buffalo.kouaa-blog.com g changé parce k'on m'a di ke se seré plus facil a trouvé,puré c tro dure de trouvé d cite sur buff heureusement k'ON EST LA!!!! byby

    mardi, 02 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home