À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, avril 18, 2006

    HAPPY EASTER !

    Bon. Constat du mardi de Pâques : les cloches du Vatican ne m'ont pas apporté d'oeufs ou de lapins (sniff !), mais à la place, Ebay m'a amené deux belles paires de Buffalos jamais portées pour à peine la moitié du prix d'une paire neuve, alors je crois que je vais me consoler assez vite, lol !
    Pour tout dire, il y a même l'une des deux paires où la personne n'a même pas eu la patience de monter les lacets (en plus en deux options, blancs et roses, mais comme je suis encore dans la catégorie "garçon", je crois que je vais me contenter des blancs pour l'instant)...



    Après les compensées, je crois bien que c'est mon modèle préféré, celui-là (2410-57 officiellement, mais tout le monde - jusqu'en Allemagne - les appellent "flammes"). Sans compter que les compensées, non seulement c'est bien trop chaud pour l'été, mais avec les pantacourts, ça le fait pas, c'est clair !

    Libellés : , ,