À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, avril 09, 2006

    EXPO PHOTO

    "I HAD A DREAM" : vu que l'on se rapproche dangereusement, petit à petit, des 5000 visiteuses (et visiteurs), et qu'il faut quand même bien marquer le coup d'une façon ou d'une autre, je me suis dit que comme tout le monde me connaissait maintenant plus ou moins (j'ai mis suffisament de photos sur ce blog, je crois, y compris de ME & MYSELF, ne serait-ce que dans les articles WHY ? WHY ? WHY ?, ou encore CLASSICAL & BUFFS (BIS) !), c'était maintenant mon tour de connaître mes lectrices (et lecteurs), et par la même occasion qu'ils se connaissent eux-mêmes un petit peu mieux (selon le principe du très excellent site américain FEMALE SNEAKER FIEND).
    À vrai dire, je dois remercier Khaarmila (voir l'article suivant), qui en étant la première à m'envoyer spontanément l'une de ses photos, m'a donné l'idée de ce projet. Donc voici le plan : je demande gentiment à tous ceux (toutes celles, de préférence, lol !) qui en ont l'envie de m'envoyer une photo à l'adresse buffaddict@aol.com, bien sûr en sneakers ou Buffalos, et le jour même où ce compteur dépassera les 5000, j'essaierai de publier l'intégralité des photos reçues, dans la limite des capacités de stockage de mon hébergeur, bien sûr (mais je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet, vu déjà la mollesse de beaucoup à rédiger ne serait-ce qu'un commentaire, je ne m'attends pas non plus à remplir le musée du Louvre).
    (Et du reste - UPDATE désabusée du 14 avril -, six jours après la publication de ce message, je n'ai toujours rien reçu de personne, c'est très triste à dire, mais c'est comme ça... Ce n'est pourtant pas bien dur de prendre, ne serait-ce qu'une seule photo numérique, et de l'envoyer aussi sec... Mais apparemment, non. RHOOH, Gassafifi et Khaarmila (au minimum), je croyais au moins pouvoir compter sur vous ??? )
    Alors bien sûr, si vous vous sentez la fibre quelque peu exhibitionniste, ça peut être de ce genre :


    Mais ça peut tout aussi bien se limiter à ceci (après tout, il y a bien des façons de rendre son visage méconnaissable) :




    ...ou même encore (pour les vraies timides de chez timide) à cela :


    Après tout, nous sommes sur SNEAKERS & BUFFALOS, n'est-ce pas ?

    On n'en demande pas plus, donc... (et pour mémoire, simple question de courtoisie, les photos ci-dessus publiées proviennent du site gothique assez particulier Buffaloladys®, un "must" du genre pour les vrai(e)s fétichistes de la marque, lol) ! Sans transition, j'en profite d'ailleurs pour vous signaler que j'ai récemment posté un article dont je ne suis pas mécontent sur mon autre blog, MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), entièrement consacré au célèbre 2001, ODYSSÉE DE L'ESPACE de Stanley Kubrick, avec seize photos magnifiques, au lien direct STANLEY, pour aller encore plus vite.

    Vite à vos appareils photos (format JPEG de préférence à tout autre, ne compressez pas, je m'en chargerai) !!!

    Libellés : , , , ,