À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, avril 15, 2006

    AIGUILLON ?

    Afin de titiller encore davantage tout ceux et toutes celles d'entre vous qui ne se seraient pas encore précipité(e)s sur leur appareil photo numérique pour fêter dignement la cinq-millième avec moi (pas d'affollement, on n'en est encore qu'à 4539, reste donc au moins une bonne semaine !), voici avec quoi vous aurez à rivaliser (lol !) :

    Superbe prise de vue !

    Celles-ci, je les ADOOOORE (hein, Sarah ?), et je devrais les recevoir d'ici deux ou trois jours (hélas ! c'est le week-end de Pâques, et ça ralentit tout)...

    Les fameuses Freestyles, indémodables, toujours beaucoup plus belles quand ça se voit qu'elles ont un tout petit peu "vécu" (c'est d'ailleurs leur unique défaut : leur fragilité )...

    Et pour finir, RHOOH, de si belles jambes avec les plus belles Reeboks du monde, félicitations à l'heureux élu !

    Tout ça pour dire que Dieu merci, ce ne sont pas les photos de Mr tout le monde ou des photos Ebay, mais bel et bien des clichés avec une certaine recherche artistique, notamment la première (pour son angle très original) et la dernière, pour son parfait respect des règles du fameux "nombre d'or" de la Renaissance, et son ambiguïté concernant les "yeux" du canapé...

    Autant dire que tout ceci place la barre très haut pour les futur(e)s concurrent(e)s, qui vont devoir se mesurer à pantera.666 et à mael_fg, ce dernier ayant d'ailleurs un tout jeune BABY BLOG âgé d'à peine une semaine (LE BLOG MAEL-F), je ne le mets pas encore dans mes liens car il risque encore de changer d'adresse, mais au moins, ça me fera toujours un petit peu de compagnie sur le Net (vu que ma copine virtuelle Jennifer d'ACCROBASKET est quand même plus branchée "SNEAKERS" que "BUFFALOS", et que la petite nouvelle DO YOU LIKE KICKS, après un début sur les chapeaux de roues, semble avoir complètement disparu dans la nature) !!!

    Ceci dit, ce n'est pas une compétition, et il n'y aura pas de mention : "And the winner is..." !!! Dans la mesure du possible (comme je l'ai déjà dit), j'essaierai de publier TOUT ce qui m'a été généreusement envoyé, c'est la moindre des choses pour cette festivité plutôt conviviale qu'agressive.

    Join the club !

    "H" moins 461 !

    Libellés : , , , ,