À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, mars 30, 2006

    STOP !

    Bon, j'ai les boules, là... Chaque fois qu'il y a une paire de Buffs sur Ebay.de dans ces coloris-ci, que ce soit des classiques ou des "clogs", comme c'est le cas :



    ... et bien chaque fois, ça provoque une ruée de "ouf" sur la paire en question, de sorte que deux jours avant la fin des enchères, elles plafonnent déjà à plus de 55 €, j'hallucine, là (N.B : Dimanche 2 avril, prix final de vente : 91,03 € !!!)... Si maintenant il faut débourser plus de 50 € pour s'offrir des Buffalos à 139 € qu'on trouve normalement sur Ebay autour de 10 ~ 20 € maximum, où va-t-on, je vous le demande ?

    Pour mémoire : mon petit record personnel, 4,49 € pour une paire ultra-neuve de 2003-14 (mais oui, vous savez bien, c'est toute la poésie des noms de modèles chez Buffalo, lol !) :

    C'est vachement intéressant, tout ce que je vous raconte, là...

    Pouf, pouf !

    Non, en fait, c'est juste que je trouvais ces photos jolies, voilà tout... Vous pouvez me traiter de fétichiste, c'est pas grave. Je suis au courant, d'ailleurs, et j'assume !

    By the way : le new programme TV de la quinzaine TV est arrivé sur mon site MMM, c'est sur le tout premier des liens !

    Libellés : ,