À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, mars 03, 2006

    QUEL KADOR !

    Bon. D'habitude, je suis quelqu'un de plutôt modeste, mais ce soir, non ! I'm the KING !!!
    Grâce à un bouquin que m'a offert un pote (Boris, pour ne pas le nommer), putain comment que je suis trop fier de moi : vous avez désormais la possibilité d'écouter de la musique sur mon site, et en plus le loisir de la couper si elle vous gonfle (barre d'outils juste en-dessous de la "pub" Firefox, que vous devriez télécharger, soit dit en passant, si vous êtes toujours sur le très archaïque MSN Explorer) !
    Bon. Là, c'était plus à titre de test qu'autre chose, donc j'ai balancé l'un de mes morceaux préférés en MP3... Mais maintenant que je sais que c'est possible, et surtout comment faire, vous allez avoir droit dans les jours à venir à de bien beaux morceaux joués et interprétés par ME, Myself and I, ou avec mes potes et copines du XVIème...
    RHAAAAH, c'est trop cool, le HTML... Difficile de faire plus simple, en fait !
    J'adoooooooore !

    3 Comments:

    Anonymous Jennifer said...

    Ca marche pas chez moi :(

    vendredi, 03 mars, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Bon, c'est très jeune encore, mais je vais faire un sondage... voir si c'est lié à certains navigateurs, ou si c'est ma programmation qui n'est pas bonne (c'est possible).
    Mais perso, j'aime bien les sites qui vous accueillent avec une belle musique (bon, c'est mon job, en même temps, donc c'est logique, quelque part), alors j'aimerais vraiment parvenir à mes fins !

    samedi, 04 mars, 2006  
    Blogger MissKicks said...

    ...pas de son ici non plus!! (pour le sondage ;-)

    samedi, 04 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home