À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, mars 04, 2006

    POUF ! POUF !

    Bon... Avant de me traiter moi-même de KADOR comme dans l'article précédent (et donc suivant), il faudrait peut-être que je m'assure que la fameuse bande son que je vous ai promise marche sur d'autres ordinateurs que le mien (pour l'instant, c'est mon plus gros doute, en fait, en matière de programmation HTML, LOL) !
    Revenons donc à nos chers moutons, que nous n'aurions jamais dû quitter, surtout qu'en ce moment tout les sites sont en pleine "promo plein pot" pour leurs collections printemps-été 2006... Alors bon, je les explore consciencieusement, mais pas tous d'un coup non plus, faut pas déconner, là, vous avez vu la taille de ma liste de LINKS ???
    Un peu de nouveau dans la collaboration Yoji Yamamoto Adidas, mais "just" un peu (en plus, ils ont supprimé la version rose de la deuxième paire que j'adorais), à voir sur ADIDAS Y-3 :


    Et aussi de façon plus étonnante sur le site PUMA (car on peut bien dire qu'en concertation - avérée ou non - avec ADIDAS et CONVERSE, en opposition totale avec la ligne REEBOK NIKE BUFFALO, ce sont eux les principaux responsables du retour récent aux semelles d'un centimètre, voire moins), de nouveau quelques Sneakers certes pas vraiment géniales, mais déjà un peu mieux que les horreurs qu'ils nous ont pondu les années précédentes :


    M'enfin bon... C'est encore bien loin d'égaler une bonne vieille NIKE SHOKS (celles avec les ressorts), avec à peine un petit centimètre de différence avec les BUFFALOS, LOL !!!

    La classe, c'est pas donné à tout le monde, non plus...

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    ....pas de son ici :-))...tu as raison, pas beaucoup de blogs frenchies sur les sneakers (je me suis baladée un peu, depuis)...et moi aussi j'exprience les premiers ptits soucis html (mais loin derrière toi et l'insertion de musik ;-)).. SInon, nouvelles photos sympa, c'est amusant, on a des goûts assez différents..mais on est aussi "graves" l'un que l'autre, lol! A++

    samedi, 04 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home