À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, mars 06, 2006

    NEWS !

    Bon. Quelques trucs sympas du côté de chez VANS, notamment cette Basket "fifille" tout à fait insolite, mais vraiment cool :


    Ainsi que cette autre, que personnellement je n'aime pas du tout, mais qui va sans doute plaire à pas mal d'entre vous :

    Beaucoup plus "fun", les rééditions mentionnées par LADYKICKZ :


    Ben oui, c'est la fameuse MICROPACER dont j'avais déjà parlé il y a quelques jours de celà (dans l'article OLD SCHOOL, à l'époque la Basket la plus révolutionnaire du monde (et aussi la plus chère, lol)) ! Mais je croyais qu'ils n'en avaient sorti qu'un seul modèle basic ADIDAS, trois bandes bleues clair sur fond blanc, et fort heureusement, LADYKICKZ est là pour nous fournir la preuve du contraire !

    Libellés : , , ,

    3 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    Ah non, pareil, j'aime pas trop les vans!!

    lundi, 06 mars, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    RHOOOO Ouais, c'est moche, hein ?
    Mais bon, il en faut pour tous les goûts, alors j'en mets de temps en temps (surtout que mon neveu, il est en plein dans sa période skate et BMX, alors)...

    mardi, 07 mars, 2006  
    Anonymous kissif said...

    moi j aime bien les dernieres je ss 1meuf...........c est logique bref et mon service ? TU ME LE REND QUAND ? MA..........RU......BRI............QUE !!!!!!!!!!please please stp stp emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis fachee...................(lol) stp stpstpstpstp merci d avance !

    mardi, 04 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home