À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, mars 02, 2006

    K-SWISS

    Et voilà ti pas que notre désormais bien connue Jennifer de Tougarinoff (ACCROBASKET) se met à festoyer les quarante ans de la marque K-SWISS, qui sans doute le mérite un tout petit peu, mais n'a jamais réussi à s'imposer en France, du fait qu'elle apparaît un peu trop comme une mauvaise copie d'Adidas (vu qu'il y a quand même "une" bande de trop) !

    Alors bon, ça a beau être avec un petit peu d'or et numéroté jusqu'à la paire 6580 (ce qui nous change des superbes REEBOK ALIFE, tirées à moins de cent exemplaires, lol !), ce n'est pas ça qui va vraiment redorer l'image de la marque chez nous, je crois...

    Ce qu'ils ont de mieux à nous offrir, c'est cela :

    ...alors bien sûr, toute comparaison avec mes deux marques "fétiches" (REEBOK & BUFFALO) serait totalement meurtrière pour eux, niveau créativité et invention.

    Mais bon... Si vous êtes vraiment Suisse, après tout, par solidarité, ça peut se comprendre... LOOOOL !

    By the way, le nouveau PROGRAMME TV des quinze jours à venir commenté par myself vient d'arriver sur mon autre blog, MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), allez-y vite !

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    ...ah, moi je préfère de loin le modèle un peu doré! :-))...K swiss a du mal à s'imposer ici, mais j'étais à NY il y a quelques années quand ce modèle "basique" (le même tout blanc) est sorti: incroyable le nombre de gens qui l'avaient au pied!!!??Peut être que c'est ce qui m'a finalement fait accepter cette pompe...enfin, pas de là à la porter non plus :-))

    samedi, 04 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home