À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, mars 26, 2006

    BACK ON THE BLOCK !

    Mais oui, mon ordinateur remarche... Enfin pas tout-à-fait, vu que le modèle qu'ils m'ont prêté à la FNAC est quand même vachement plus lent que celui que j'avais avant, 128 Mo de mémoire vive (lol !), mais bon...

    Du coup, j'ai été picorer "à droite à gauche" sur ACCROBASKET pour vous offrir ces superbes Nike Air Stab (comme le dit Misskicks, j'avoue, j'ai eu un gros coup de flemme sur ce coup, mais je suis sûr que Mlle de Tougarinov me pardonnera) :


    Sans oublier ce modèle assez dément, intégrant en autres un lecteur MP3... Ils ne savent vraiment plus quoi inventer, moi je vous le dis, LOL !!!

    À bientôt pour d'autres articles un peu plus soutenus !

    Libellés : ,

    3 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    Welcome back!..euh, ouhla, y a un peu de flemme là, non ?? loll ;-))

    dimanche, 26 mars, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Surtout de la grosse fatigue, en fait... Je suis rentré à cinq heures du matin d'une soirée samedi soir, six heures avec l'heure d'été, du coup j'ai dormi presque vingt-quatre heures jusqu'à ce lundi matin, LOL !
    Au moins, je suis sûr d'être en forme pour mes cours de cet APM, c'est déjà ça !

    lundi, 27 mars, 2006  
    Anonymous Jennifer said...

    Feignasse ;)))
    T'as raison, même moi je n'achèterai pas les Nike Avion et pourtant, j'adore les trucs inutiles (donc essentiels) ! Bon retour parmi nous;)

    mardi, 28 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home