À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, mars 08, 2006

    AKWOUA ????

    Ben oui... À quoi ça sert d'avoir des copines virtuelles sur Internet, si c'est pas pour se refiler mutuellement des "bons plans", n'est-ce pas ?
    Donc, voilà : c'est ma très chère copine MISSKICKS de chez DO YOU LIKE KICKS ? qui m'a fait découvrir ça, moi qui suis toujours à l'affût des NEWS sur Internet, je l'avais même pas vu, quel nul, faut bien le dire...
    Alors bon, c'est un peu comme le site COLETTE, on ne sait pas trop ce que ça fait ou à quoi ça sert, mais en tout cas c'est "branché", ça, c'est certain...
    C'est à découvrir sur ASSAULT !, j'espère bientôt vous offrir des images, mais on dirait que ce soir, Blogger (tout comme MSN, lol !) a décidé de "bugguer" à mort, donc j'insiste pas... (Non, en fait, ça remarche depuis peu, je suis de mauvaise foi, là, donc...) :




    En résumé : tout comme COLETTE, on ne sait pas trop ce que ça vend ou ce que ça veut vendre, mais en tout cas, ça le fait, et c'est très joli à voir...

    Et sinon, by the way : soyez assez gentil(le)s de laisser un mot pour me dire si mon nouvel environnement sonore vous plaît, ou bien s'il vous gave...

    Vu que j'ai bien ramé pour vous offrir ce petit plaisir, lol !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    nan, tu conaissais pas???? ALors la je suis vraiment surprise..j ai limpression que ca fait un moment que je vais me balader dessus... et vive Serge au fait :-D

    jeudi, 09 mars, 2006  
    Anonymous Jennifer said...

    Bah moi non plus, je ne connaissais pas ;(
    Merci Misskicks, j'adore !!!

    jeudi, 09 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home