À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, février 14, 2006

    SAINT VALENTIN

    C'est un peu par hasard, mais ça tombe bien quand même... pour signaler la venue sur nos écrans français d'un nouveau blog, ACCROBASKET, qui plus est en français également, ce qui est bien plus rare (je n'en connais pas d'autres que le mien et SHOES-UP, qui malheureusement a des ambitions - forcément - commerciales).
    Ce n'était pas gagné d'avance, de la part d'une rédactrice nommée très élégamment Jennifer de Tougarinoff, nom tellement improbable qu'il se pourrait bien qu'il soit vrai, lol ! (Addenda du 15/2/06 : En fait, honte sur moi, il est "vraiment vrai", la principale intéressée vient de me le confirmer, relol !)
    Mais en tout cas, ça le fait, beaucoup d'images, des textes courts (pas comme les miens !), un ton frais et léger, plus un paquet de bons petits liens vers d'autres sites du même genre, souvent orientés "fifilles", mais pas forcément (après tout, ça peut nous plaire à nous aussi, la cuisine du sud, par exemple)...
    La preuve en images :

    J'aime aussi beaucoup le slogan: "Sandales et mocassins, rebroussez chemin" ! Il faut dire que c'est mon credo depuis bien longtemps, étant donné qu'à coté de mes soixante-dix paires de sneakers & Buffalos, il ne m'en reste plus qu'une seule de "chaussures de villes" (bizarre, ce terme, ça doit faire allusion à des villes du dix-neuvième siècle, sans doute), qu'en général je ne porte que sous la torture, lol !

    À découvrir d'urgence à l'adresse :

    http://www.accrobaskets.fr/

    Sans aucun rapport : le new programme TV est arrivé, c'est le premier de tous mes liens !

    Bonne Saint Valentin à toutes et tous !

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous Jennifer said...

    Ouahou ! merciiii pour tant d'honneur ! Ca me touche, si si ;)) Et pour le nom improbable, c'est vraiment le mien, te jure ;)
    Au plaisir de te lire, miss...

    mercredi, 15 février, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    "I'm not a girl, not yet a woman, etc.", comme le chante ma chère Britney...
    Il suffisait de regarder dans le portrait, c'est écrit (en fait)... LOOOOL !

    mercredi, 15 février, 2006  
    Anonymous Jennifer said...

    oui, j'ai grillé ça en lisant ton mail de matin :) excuse

    je suis un peu blonde parfois ;))

    mercredi, 15 février, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Oh mais y a pas d'offense... C'est vrai que comme j'ai une prédilection pour les baskets de filles et les Buffalos, ça peut prêter à confusion, lol !
    Mais bon. Le jour où ils feront des baskets "mecs" aussi belles, peut-être que j'en achèterai aussi(je dois en avoir deux paires, en fait, sur soixante-dix, mdr) !!!

    mercredi, 15 février, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home