À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, février 16, 2006

    PITITOUTI !!!

    "Petit outil", en réalité, que je viens de rajouter grâce aux conseils éclairés de ma collègue virtuelle du Web, Jennifer de Tougarinoff (ACCROBASKET) : la mini barre de recherche de TECHNORATI, juste au-dessous de celle de GOOGLE !
    Grâce à elle, il vous suffit de taper le mot-clé qui vous intéresse, au hasard "Buffalo", par exemple, et vous aller trouver la liste de tous les articles de ce blog qui contiennent ce mot-clé (et il y en a un paquet, moi je vous le dis) ! Il s'agit également d'un très bon site de référencement, à mettre en parallèle avec le propre moteur de Google (GOOGLE BLOGS) et le désormais bien fameux BLOGWISE, trois outils qui vous permettront facilement de trouver des blogs sur vos sujets favoris - car petit rappel, tout ne se trouve pas sur de "vrais sites", particulièrement si l'on recherche des sujets très ciblés et très pointus.
    Pour mémoire : ce que vous auriez pu (et dû) offrir à votre copine pour la Saint Valentin, avant qu'elle ne vous largue, blessée, le 15 février (à voir sur SNEAKERSNSTUFF) :


    Ah là là... Qu'est-ce que vous deviendriez sans moi, on se le demande, LOOOOL !!!

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous Jennifer said...

    Ouais, j'ai grillé ça trop tard... La seconde paire me rappelle mes Chipie rouge vernies de mes 15 ans ! Au fait, tu me fais trop rire à mettre mon nom comme ça, style la dame ! Bon allez, je vais me faire à bouffer, relou !

    vendredi, 17 février, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Ben oui, hein ? Elles sont trop belles, ces NIKE vernies avec un petit coeur, non ?
    Hein, Jennifer ?
    Et "De" Tougarinoff, en plus ?

    En plein Tolstoï, là...

    jeudi, 23 février, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home