À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, février 26, 2006

    LADYKICKZ IS BACK !

    Et oui, she's back on the block ! Dire que je commençais à m'inquièter quelque peu : notre chère LADYKICKZ, peut-être le meilleur site U.S "about sneakers", ne montrait plus signe de vie depuis quelques semaines, à tel point que je commençais à avoir peur pour sa santé !
    Mais bon, elle m'a personnellement rassuré, tout va bien (elle a juste dû se trouver débordée par ses autres "vrais" jobs, je suppose)...
    Deux nouveautés sympas à voir sur son site : primo, une NEW BALANCE pour une fois pas trop nulle, il faut dire en collaboration avec le magasin complètement allumé COLETTE (rien que leur site est un vrai bijou !) :

    Secundo, un OVNI customisé par SBTG, apparemment un modèle créé à l'occasion de la Saint Valentin pour une personne nommée Nitrolicious (et à ce sujet, LADYKICKZ n'a pas l'air d'en savoir beaucoup plus que moi, lol) !


    Mais bon. J'achète, là, ça me branche bien...

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    Effectivement elles sont top!! Je file voir ca ...:-)

    dimanche, 26 février, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Quelle discrétion ! La mademoiselle a son propre Blog Sneakers et elle ne le mentionne même pas, je rêve !
    Heureusement que je suis là pour m'occuper de tout, lol !

    lundi, 27 février, 2006  
    Blogger MissKicks said...

    rhalala..je les regarde à nouveau...elles sont vraiment trop belles!!! (lol ton comm ;-))

    lundi, 27 février, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Non, mais c'est vrai : souvent, la plupart des gens qui laissent un "comment", c'est dans l'espoir secret d'atterrir direct dans la liste de links... Alors que là, ben non ! Du coup, je l'ai fait avec d'autant plus de bonne volonté, LOL !

    lundi, 27 février, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home