À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, février 21, 2006

    LA LOI...

    ...de la jungle. Il suffit qu'il y en ait un qui s'y mette (au commerce international), et du coup, personne ne veut bien sûr être en reste... Même moi qui suis archi-nul question finance, c'est un truc que j'aurais deviné tout de suite, niveau marketing, lol !
    Bon, comme je l'ai donc raconté il y a quelques jours, c'est CONVERSE qui a commencé... et du coup, toutes les autres marques se sentent un peu ridicules de ne vendre qu'aux U.S.A, avec carte de crédit U.S ET adresse U.S !
    Vous avez donc désormais la possibilité de vous connectez sur le site NIKE ID sans le moindre problème de carte bleue ou d'adresse U.S, comme c'était le cas autrefois, et en plus de "designer" votre propre Basket comme vous la souhaitez vraiment, et comme votre voisin ne l'aura jamais (c'est ça, l'idée), parmi une gamme véritablement impressionante, bien sûr :

    Alors c'est comme ti li veux ti li choise : ti peux faire preuve du mauvais goût brésilien le plus absolu :

    Ou bien avoir la classe et la délicatesse de Buffaddict (mais ce n'est pas donné à tout le monde, c'est sûr, lol !) :

    Le vrai "must" : c'est qu'en plus de pouvoir déterminer les couleurs d'à peu près n'importe quel endroit de la chaussure, de la célèbre "bulle" jusqu'à la semelle intérieure, vous pouvez en outre (huit caractères maximum) rajouter votre nom de code sur le flanc, et ça, pour les branchés comme moi de la mode "débile", c'est vraiment le "top du top" (oui, je sais, c'est futile de chez futile, mais bon, on ne se refait pas...) !


    RHOOOOH, je craque, là... Heureusement que c'est autour de 150 Euros, et que depuis ma pratique régulière d'EBAY, je ne suis plus du tout habitué à payer des baskets plus de 20 Euros (maxi !)...

    Au moins, ça me cadre... C'est déjà ça !!!

    En bonus : je viens juste de rajouter une nouvelle famille de liens, tout en bas de ma méga-liste (Just for fun), au cas où vous auriez besoin de vous détendre après la lecture de ce Blog. Ne loupez en aucun cas le fou furieux de Bonjour America ! : le bougre en est déjà à son quatrième épisode en moins d'une semaine, il faut le faire, quand même !

    Libellés : ,

    1 Comments:

    Anonymous Jennifer said...

    Bonjour America, j'adore ! C'est Vinvin qui fait ça...

    mercredi, 22 février, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home