À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, février 17, 2006

    J'HALLUCINE !

    Incroyable, mais vrai !
    Je viens de faire, par le plus grand des hasards, un petit tour sur BLOGSHARES (en résumé, un site où les annonceurs du Web, ceux qui payent pour être dans les petites pubs Google comme ci-dessus, font leur marché), pour m'apercevoir que SNEAKERS & BUFFALOS y arrivait en vingtième place mondiale, LOL !
    La preuve en images (si l'on peut dire) :


    Et le plus géant dans l'histoire, c'est qu'il y a même derrière ça tout un tas de gens (ou de "robots", plutôt) qui s'occupent de faire vos propres statistiques "d'entrées ou de sorties de links", de "valeurs marchandes", de "valutation", bref tout un tas de choses totalement incompréhensibles pour quelqu'un comme moi, parce que j'ai beau être pas trop nul en informatique, pour la gestion de mes comptes bancaires, j'ai pas encore dépassé le stade : prendre un ticket au distributeur pour voir s'il reste de l'argent dessus, lol!


    En tout cas, ça fait de jolis dessins, même si on n'y pige pas grand chose... Quand je pense qu'au début, j'y croyais à peine, à ce Blog (et allons donc, et mes potes de s'esclaffer !). Je me disais, bon, je vais publier quelques photos de Buffalos et de Reebok, plus deux trois trucs amusants, mais ensuite ? Est-ce que ça va tenir la longueur ???

    Mais non, finalement, ça le fait, et à vrai dire sans grand effort : le monde de la mode Sneaker est tellement versatile que forcément, il y a toujours quelque chose de nouveau à publier !

    La bonne idée que je n'ai pas eue, c'est de le démarrer direct en Anglais, c'est sûr que ça aurait bien aidé, je pense... Mais bon, soyons optimistes ! Peut-être qu'un jour, ça va finir par me rapporter beaucoup d'argent (miam, miam, et sans (vraiment) travailler, en plus, ça c'est la meilleure façon, lol) !

    Allons de ce pas sabler le Champagne (c'est même pas vrai, j'aime pas ça) !

    Libellés :

    3 Comments:

    Anonymous jennifer@bonnie-and-clyde.fr said...

    t'aimes pas le champagne ?!!! rho la la ;))

    lundi, 20 février, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Bon, j'ai un peu simplifié, là, en fait... Ce n'est pas que je n'aime pas le Champagne en général, mais disons que plutôt qu'un mauvais Champagne à 15€, je préfère me boire un Bordeaux du même prix, où là ça commence déjà à être franchement très bon. Et si l'on doit débourser les 25€ qu'il faut pour un Champagne correct, et bien... je me dis toujours qu'à ce prix-là, on a un Bordeaux, un Bourgogne ou un Chablis vraiment haut-de-gamme, et en général, j'hésite pas... Ce qui fait que le Champagne, je n'en bois finalement que lorsque je suis invité quelque part, LOL !

    Quel égoïste, ce mec, c'est dingue !!!

    mardi, 21 février, 2006  
    Blogger Island Dave said...

    Merci de visiter BlogShares !

    vendredi, 03 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home