À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    samedi, février 18, 2006

    JAPAN BRANDS

    Bon. J'ai bien conscience d'avoir fait chier tout le monde les jours précédents avec mes copies d'écrans et mon auto-glorification récente, qui du reste ne servait pas à grand chose, vu que malgré mon "prodigieux" vingtième rang mondial dans le domaine des Blogs Sneakers, mon petit réseau de pubs Google Adsense n'a dû me rapporter, en tout et pour tout, qu'une vingtaine de dollars depuis que je l'ai installé fin décembre, ce qui ne suffit pas vraiment pour lâcher un boulot qui vous gave (Ah, ah, ah ! Lequel d'entre tous, mystère... Un indice : concertos techniques, LOL) !
    Du coup, je me sens obligé de me rattraper avec quelques belles photos pêchées chez notre bon ami FIXIN SNEAKERS, il est vrai que ça donne l'eau à la bouche, surtout la dernière, toute en or (hein, koko ? Plus qu'un petit centimètre, et c'est une Buffalo !) :


    Apparemment, ces nouveaux modèles (dates de sortie hélas inconnues) s'inspirent d'une équipe "dissidente" de Football japonais, Kashima Anthlersthe (actuellement Kashima Antlers), autrefois soutenue, d'après ce que mon pauvre anglais m'a permis de deviner, par toutes les bandes "punks" motorisées du Japon.

    Un petit extrait de l'original, pour ceux qui comprennent "vraiment" l'anglais (pas comme moi) :
    In a tiny, ancient town in Japan, samurais still exist. But instead of swords and spears, these warriors weapons of choice are swift feet and an intoxicating style of football imported from South America. They are the Kashima Antlersthe rebel team of Japans professional soccer league. Counting a hardcore following of punk motorcycle gangs among their many fans, the Antlers wear their reputation for being on the fringe of culture as proudly as they do their uniforms.
    Born out of the defunct Sumimoto Metal FC, the team changed their name in 1991not of their own accord, but as a result of a mass public voting campaign. The new name, Kashima Antlers, combined the name of the town Kashima, meaning deer island, with the shika antlers that adorned kabuto helmets traditionally worn by samurai warriors.


    Et sinon, toujours sur le même site, la photo de l'une des plus belles REEBOK du monde (ça doit faire la troisième fois que je la cite, mais j'aimerais trop les avoir, celles-là, lol !) :

    Et bien vous me croirez si vous voulez : ces abrutis du Marketing n'en ont même pas édité une centaine de paires, ça devait être un coup de pub, ou quelque chose comme ça... Pour une fois que la marque hyper-créative des années 90-95 sort de sa léthargie et de sa banalité des années 2000-2005 pour nous pondre un modèle absolument génial, il faut qu'il soit réservé à quelques "Happy Fews", comme on dit. J'espère au moins pour la firme qu'ils auront vendu certaines de ces paires plusieurs milliers de dollars à des personnalités en vue, sinon, où est l'intérêt... J'avoue que j'ai du mal à capter, des fois !

    Please, Monsieur Reebok, mettez-nous cette "Alife" sur le marché, de toute urgence... Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu quelque chose d'aussi beau de votre part !!!

    For real !

    Libellés : , ,