À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, février 12, 2006

    GOOG GOOD NEWS !

    Et oui ! Contrairement à certains messages un peu déprimants que j'avais pu poster lors des balbutiements de ce blog (autrement dit en septembre 2005), la bonne nouvelle - que je n'ai découverte que très récemment grâce au super site référencé ci-dessus, ACCROBASKETS, c'est que l'on peut désormais directement acheter ses CONVERSE par Internet aux U.S.A, sans avoir besoin comme auparavant de disposer d'une carte de crédit U.S ET d'une adresse postale U.S.

    Double avantage : non seulement ces CONVERSE sont moins que moitié prix d'en France, mais vous avez en plus accès aux modèles les plus "allumés" de la marque, quasiment introuvables dans notre bô pays :








    Le pied, non ? C'est le cas de le dire !

    Même moi qui déteste les CONVERSE (trop plates, trop chères pour du tissu, et donc forcément trop "puantes" au bout d'un certain temps, lol !), je suis bien obligé d'admirer la créativité de la marque, surtout comparée à l'apathie stylistique de certaines autres firmes (je ne citerai personne) qui nous avaient pourtant habitués par le passé à plus de fantaisie et d'audace.

    Donc, n'hésitez pas, à partir de janvier 2006, vous en avez le droit : sortez vos belles cartes BNP.net ou assimilées, et achetez, achetez, achetez !!!

    C'est les détaillants français (avec leurs CONVERSE à 100€ voire plus) qui vont faire la gueule... Mais bon. Ils l'auront cherché, aussi, lol !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous Jennifer said...

    Perso, j'attends la sortie d'une paire Converse, le modèle "Ballet', noire avec des rubants de satin en guise de lacets, trop la classe : bientôt un post chez moi, obligé !

    mercredi, 15 février, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Oh ben oui... Surtout que j'ai une bonne copine danseuse de haut niveau, on attend donc ça avec impatience !!!

    mercredi, 15 février, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home